LUDO011 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je viens de recevoir ce mail : "donne Bounty, male Husky siberien agé de 18 mois, lof 5 SIB.H......, suite ennuis de santé j'ai des difficultés à m'en occuper" le chiens a des origines expos , il fait un peu de vélo avec sa propietaire , celle ci ne peut plus s'en occuper , je suis en attente de photo le chien est dans l'Hérault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Toujours pas reçu de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Valérie , il serait sympa de me donner des nouvelles , que je sache si je dois claure ou non cette annonce !!!!!??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Du nouveau pour ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il a été adopté par une personne ayant déjà des sib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites