Betty20 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ma marraine m'a aussi envoyé de jolis noeuds pour mon noel, elle est trop gentille ils me vont bien non ???? Marraine et tres tres grosses lèchouilles[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 trop belle ta princesse, un vrai bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 elle est trop trop belle je trouve que le marron et rose lui va trop bien, il est vraiement fait pour elle ... ma petite déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci c'est gentil pour ma puce Delphdd tu as raison il lui va bien, j'aime aussi beaucoup le mauve Merci beaucoup ca m'a fait tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ton petit poids plume est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 absolument ravissante ta princesse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 elle est toute mignonne ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci c'est bien gentil pour ma puce, oui mon poids plume est adorable yorki, mais elle cache bien son jeu mdr!!! c'est un vrai petit démon elle mene tout le monde a la baguette a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 ces noeuds sont vraiment très beaux et il faut dire que ta louloute les porte très très bien aussi ... magnifiquebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Ta princesse est trés belle ; trés joli p'tits noeuds .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 quel est belle j'aime bien le premier Noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci a toutes ma fifille vous fais de grosses lechouilles avec sa mini langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 qu'elle est jolie !!!!j'ai pensé à toi cette smeaine, car il y a une collection betty boop qui sort en librairie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci Marina ca y est mon voisin les a commandé j'en ai deja deux lolbisous bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 BETTY : tu as un super voisin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui Monika en effet, mais je comprends pas tout le monde me dit qu'il est super mais personne le veux c'est qu'il doit y avoir un souci non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 comme ellee st jolie avec ces ptits noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 BETTY : Si tu veux :MOI je le prends.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Allez chiche Tu aimes la corse car je crois pas qu'il partira volontiers dans la region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 betty a écrit:Allez chiche Tu aimes la corse car je crois pas qu'il partira volontiers dans la region parisienne OUI..j'adore la CORSE .. Dés que mes affaires sont finis ;j'arrive avec mes loulous .. voila tu va me présenter ton gentil voisin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je lui dit ca ce soir quand il rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Un vrai petit coeur avec une bouille d'ange... euh ta princesse donc, le voisin je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Super mignonne ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites