Julie Nordic11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'AI ÉTÉ JOUET DEHORS AVEC LES CHIENS ... DANS LA COURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Déjà de la neige ? C'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'ARRRIIIIIIIIIIVE!!!!!!!! Tu as trop de la chance!!!!!! Allez neige.... tombe dans les Pyrénées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 qu'est-ce qu'elle a d'exeptionnelle cette photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pfff même pas drôle Nous aussi on a de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je suis dans l'avion j'arrive d'apres les météorologue on devrai avoir un belle hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 manque que les girlandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'éspère qu'on en aura cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pff pas juste :2mrgreen: chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est trop hot ça, maudit que j'ai hâte d'avoir un beau tapis comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 magnifique toutes cette neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Chez nous aussi mais elle ne tient encore pas c'est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites