Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

On ferme des blogs pour diffamation!

Messages recommandés

c'est bien ce que je craignais
les poils longs sont INCONFIRMABLES Evil or Very Mad donc ca n'empeche pas que ce sont de jolis chiens
mais une telle requette venant d'un eleveur c'est ...pas tres sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'un chien a un problème de santé il faut absolument ne pas le faire reproduire Evil or Very Mad
pour te répondre : dysplasie sévère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
faudrais vraiment faire quelque chose contre ce ****** ******* ****. Evil or Very Mad
je sais pas pourquoi mais je sens que la , la bonne pub il pourra l'oublier a tous jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la la que voulez vous que ça lui fasse à cette personne ce que vous pensez de tout ça.
il va vous dire de vous mêler de vos fesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
ou la la que voulez vous que ça lui fasse à cette personne ce que vous pensez de tout ça.
il va vous dire de vous mêler de vos fesses.


la derniere fois que quelqu'un a dit a ma mere de se meler de ses fesses, il s'est fais virer Twisted Evil
personnellement il ne me fait pas peur, j'ai deja fait face a un medecin qui a assasiner ma grande soeur. et puis le malheure, c'est de ne pas en parler, parce que si on en parle pas, les gens ne savent pas et donc c'est peut etre eux demain qui vont se faire avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peine perdue de toute façon, en plus ce monsieur manie très bien le language et les mots doux, et pourrait éventuellement semer la zizanie sur ce forum... tout ce qu'on peut faire en tant que 'spectateurs', c'est diffuser les liens des blogs des propriétaires de chiens malades pour informer le plus grand nombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkan a écrit:
C'est peine perdue de toute façon, en plus ce monsieur manie très bien le language et les mots doux, et pourrait éventuellement semer la zizanie sur ce forum... tout ce qu'on peut faire en tant que 'spectateurs', c'est diffuser les liens des blogs des propriétaires de chiens malades pour informer le plus grand nombre


c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut juste lui faire comprendre d'arreter la repro avec les chiens qui l'ont transmis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...