Eliz@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Akita toujours! en fait elle est crème http://vivieettiti.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est bien ce que je craignais les poils longs sont INCONFIRMABLES donc ca n'empeche pas que ce sont de jolis chiens mais une telle requette venant d'un eleveur c'est ...pas tres sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Lorsqu'un chien a un problème de santé il faut absolument ne pas le faire reproduire pour te répondre : dysplasie sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 faudrais vraiment faire quelque chose contre ce ****** ******* ****. je sais pas pourquoi mais je sens que la , la bonne pub il pourra l'oublier a tous jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 on peut l'inviter pour qu'il s'explique :2mrgreen: je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 winette a écrit:on peut l'inviter pour qu'il s'explique :2mrgreen: je sais bonne idee, apres on le donne en pature a nos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ou la la que voulez vous que ça lui fasse à cette personne ce que vous pensez de tout ça. il va vous dire de vous mêler de vos fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Et il va fermer notre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 valerie a écrit:ou la la que voulez vous que ça lui fasse à cette personne ce que vous pensez de tout ça. il va vous dire de vous mêler de vos fesses. la derniere fois que quelqu'un a dit a ma mere de se meler de ses fesses, il s'est fais virer personnellement il ne me fait pas peur, j'ai deja fait face a un medecin qui a assasiner ma grande soeur. et puis le malheure, c'est de ne pas en parler, parce que si on en parle pas, les gens ne savent pas et donc c'est peut etre eux demain qui vont se faire avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est peine perdue de toute façon, en plus ce monsieur manie très bien le language et les mots doux, et pourrait éventuellement semer la zizanie sur ce forum... tout ce qu'on peut faire en tant que 'spectateurs', c'est diffuser les liens des blogs des propriétaires de chiens malades pour informer le plus grand nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Arkan a écrit:C'est peine perdue de toute façon, en plus ce monsieur manie très bien le language et les mots doux, et pourrait éventuellement semer la zizanie sur ce forum... tout ce qu'on peut faire en tant que 'spectateurs', c'est diffuser les liens des blogs des propriétaires de chiens malades pour informer le plus grand nombre c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Il faut juste lui faire comprendre d'arreter la repro avec les chiens qui l'ont transmis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites