Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci Eliz@ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Jolie carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je l'ai affichée sur le portail pour la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Arretez vos commantaires : DES BONBONS OU UN SORT !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:Arretez vos commantaires : DES BONBONS OU UN SORT !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 MIAM ! MERCI SOFINETTE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 MOi je veux un sort :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Très jolie carte ! Joyeux Halloween tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 JOYEUX HALLOWEEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Les petits n'enfants passent pas chez moi y z'ont peur du Loup Donc + de bonbons pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Mdr moi j'en ai vu plein qui demandais des bonbons dans les boulangeries sont pas fou les n'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonne Halloween en retard, Nous on a eu pas mal de jeune qui ont passé, en 1 heures j'ai vidé un super gros panier de bonbons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Nagg, le chien n'est pas déguisé !! Chez moi personne n'est passé, alors j'ai mangé tous les bonbons Je sais pas si c'est partout pareil en France, mais par chez moi le phénomène d'halloween s'est essouflé... on ne voit presque plus de magasins qui décorent, on en parle plus a la TV, aucun enfant a sonné a ma porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Normal, ça commence à gonfler Halloween, c'est comme la mode, ça part pour un temps et ça redescend en pic ! Mais je pense que ça commence à s'estomper depuis 2 ans ou plus, là on voit plus les effets car y a de moins en moins de monde. 1 : Trop commercial 2 : Déjà vu on demande du neuf 3 : Une nouvelle fête apparaitra et d'autres se feront de l'argent ! 4 : Autant qu'on invente une fête, au moins se sera nous qui gagnerons des sous :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bin chez moi, même avec trois chiens, les enfants passe, bon faut dire que vu comment etait les chiens, ca attire plus qu'atre chose. (cheerok qui est triste parce que j'ai pas voulu qu'il garde le chat pour la photo (il avait attraper le chat et le promener dans toute la maison en le tenant par la peau du cou, et donc je lui ai fait lacher le chat)donc il boude un peu) mais avec les potes on retrouve vite le sourire plan de chaque chien cheerok en citrouille (ca lui va bien hein) baïko en fou du roi (je sais pas pourquoi mais ce role lui va a merveille) les trois (avec cheerok qui trouve qu'un deriere de samoyede ca prend de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Trop fort, un conseil garde tes photos Je vais faire un mini-concours Halloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 manu_83 a écrit:Trop fort, un conseil garde tes photos Je vais faire un mini-concours Halloween ! ok. je conserve de toute maniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Des Bonbons, sinon ou joue aux Cons !!!Des Bonbesques, sinon on te fait ta fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 malvi&will a écrit:Des Bonbons, sinon ou joue aux Cons !!! Des Bonbesques, sinon on te fait ta fête !!! CA RIME MEME PAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Cheerok es magnifique ouahou il es vraiment trop trop beau d'autres photo morgane stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Cool votre costume!! moi personne a passe, plus pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 hi hi hi enorme les photos!!!! mdr mdr mdr quand a la carte, elle est vraiment très joli... quel logiciel utilisé? photoshop non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites