Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 une famille d'accueil d'urgence car la famille qui la garde actuellement ne peut plus la garder en raison d'un conflit entre elle et la chienne de la famille cette chienne se trouve dans la region de nimes Pour plus d'informations me contacter en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 femelle 5 ans adorable avec enfants et male eviter les femelles dominantent car elle veut dominer propre demande pour sortir plutot pantouflarde se promene sans laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je me rpoposerais bien comme famille d aceuil mais j habite en suisse sa fait un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Taiga a trouvé une famille d'accueil. Elle est actuellement sur le chemin pour les rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 comme elle est belle la pepette! defois ej me demande d'ou vienne tous c'est chien typé très commun lof des spa je reste parfois sur le cu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 génial si elle a trouvé une famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 musheuse83 a écrit: chien typé très commun lof des spa ... j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 musheuse83 a écrit:comme elle est belle la pepette! defois ej me demande d'ou vienne tous c'est chien typé très commun lof des spa je reste parfois sur le cu... L'immaculé conception n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Les pauvres chiens que ce soit lof ou non sont victimes des abrutis d'humains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 La jolie Taiga a trouvé une famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 VIIIIIIIIIIIII Et elle es adorablement belle et extremement gentille et calme la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Hmmm sa fait 4 ans qu'elle est adopté la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites