Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Que de souvenirs...

Messages recommandés

hey oui nous aussi on prend de l'age !!

J'ai envie de dire mort de rire...
Voilà pour toute ma génération enorme...Mike souvenir de notre enfance!!!!L'epoque de la master system et de formula one...
Et pour la génération des lycéen desormais voilà ce que vous avez manqué les années 80 lol...


A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes hé hé ! et Bien NON!!
Fini tout ça, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la fac cette année sont nés en 89!!! Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday" ont loupé la période dance: "2 Unlimited, Corona, Robert miles, Scatman...". Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les twix ne se sont jamais appelé Raiders" (2 doigts coupe- faim). Ils n'ont jamais joué à la console Atari, à l'Amstrad CPC 6128 ou à l'ordinateur MO5 (à cassette), n'ont jamais connu les singes d'Homo-Micro "maousse costo" ou encore les cadeaux dans les boîtes de lessive! Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman, n'ont jamais vu les séries originales d'Hulk, Sherif fais-moi peur, K2000 ou Supercopter. Ils n'ont jamais connu les t-shirts "Waïkiki", les coupe vent "Creeks", la folie à l'arrivée des Reebook "pump" et des Puma à disque, et ne savent pas qui est "Fido-dido"!> Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya. Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance 'vintage'. Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande.
Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille. Ils ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres, et sont passé à coté de merveilles télévisuelles telles le "Miel et les abeilles" ou "Hélène et les garcons", et n'ont jamais vu chanter Carlos ou Annie Cordy.> Ils ignorent que Ron Howard est Richie cunningam dans HappyDays. Ne parlons pas de Fonzie... Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux "Dents de la mer" quand ils se baignent. Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil et numérotation avec le disque perforé est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.> Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc. Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur à bas prix. Ils savent que Giscard est un ex...> Mais un ex quoi ? Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R.!
Ils n'ont pas connu la frénésie des collectionneurs de pin's, n'ont jamais vu de Sega Master System, de Neo-geo, ou de Lynx d'Atari. Ils n'ont jamais connu FR3, Antenne 2 ou la Cinquième, pensent que le "Bebete show" est une émission animalière, n'ont jamais entendu parler de Benny Hill ou Stéphane Colaro, ont loupé le merveilleux magazine qu'était "Pif Gadget".
Ils n'ont jamais connu la joie des magazines d'autocollants "Panini foot" et n'ont jamais connu "Les Crados", ces stickers dégueulasses, mais tellement rigolos...
Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Ils ne savent même pas ce qu'est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot, guidon bracelet... Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les JEUNES maintenant!!! Voici quelques symptômes de ton vieillissement :1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant '' putain...." 2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais...) 3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac... 4) Lesenfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient! 5)Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si). 6) Tes amis se marient, créent une famille. 7)Après avoir lu ce mail, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé... Voilà les VIEUX,A + snif....snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses cons de jeunes de connaitront ni les treets , ni les mikixay ni les free time ,
quelle bande de nazes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST HORRIBLE ! ! ! J'AI TOUT COMPRIS ! !










a au fait pour les "jeunes vieux" ... Dorothée reviens sur la TNT cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain:shock:
non seulement j'ai quasi tout compris mais je n'ai aucune réponse négative aux questions 'vieux' .... chuis vieille?Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhhhhhhh, génial tes liens youtube ! Que de souvenirs !

d'ailleurs je recherche désesperement le dessin animé "lucile amour et rock and roll"... si quelqu'un sait ou je peux retrouver ca !

Amis de la nostalgie, si vous en voulez encore plus, allez sur ce site : http://www.coucoucircus.org/da/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu j'avais oublié astro le petit robot
j'adooooré ce dessin animé ... il me reste même des houses d'oreillers Very Happy

MERCI KATIA ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé a youtube pour mon dessin animé : j'ai trouvé !!!!! cheers

Lucile amour et rock and roll : c'était trop bien :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--> picsou
--> nicky larson

( on me dirait un malade devant son ordi en train de chanter ... ça devient grave )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala
ca y est j'ai 30 ans!

alors une question c'est quelle race le VAGABOND??

et pour moi l'enfance bercé par Récré A2 et le club Do...désolée Embarassed
les mystérieuses Cités d'Or! avec aussi les Cosmocats, Cobra, Lady Oscar (jai fait que chialé) Rémi sansfamille (je re fait que chialé), Jayce et les conquérants de la Lumière mais aussi Ulysse31 et beaucoup d'autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
C'EST HORRIBLE ! ! ! J'AI TOUT COMPRIS ! !



On est 2 LaughingLaughingLaughing Sherif fais moi peur et le comté de Hazzard
Fonzie, Richi et la bande dans Happy days... je connais ces séries Twisted EvilTwisted Evil

J'adore tout ce qui touche à la télé alors j'essaye de voir tout !
Mais même si ç'est pas SI vieux, j'adore MARIES DEUX ENFANTS LaughingLaughing Avec Al, Peggy, Bud et Kelly ! (sans oublier Buck le chien) et les voisins Jefferson !

Bon aprés pour ceux qui s'en rapelle, y a le club des cinq avec le chien Dagobert (oui j'ai retenu que le nom du chien) quoique non la proprio s'apellait claude !!!

Euh sinon moins vieux y a les minikeumsssss, c'était terrible (je devais avoir 6 ans quand ça y était) Dedans il passait PRINCESSE SARRAHHH MDR, ainsi que billy the cat, etc... Je me souviens pas de tout !

Alala que du vieux bazzard :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA OUI, suis-je bête, j'allais oublier !

Pour les grands nostalgiques, de desssins animés ou séries !
Voici un site, qui répertorie BEAUCOUP de génériques Very HappyVery HappyVery Happy Je l'ai depuis longtemps, c'est l'occaz de le ressortir !
Je m'adresse surtout à mes confrères "jeunes" VOus pourrez trouver les animaniacs, etc.. Biensur pour tout le monde, le générique Happy Day, etc... PLEINS DE SOUVENIRS et que des moments de bonheur ! (à écouter parfois en famille
Very Happy )

Là vous êtes mis sur les séries mais sur la gauche vous verrez que vous pouvez passer à dessins animés etc..

http://www.coucoucircus.org/series/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine de ne pu être classé jeune, et pourtant il y a plein de chose
que je ne connais pas, c'est peut être une question de continent!!!!

Mais dans mes préférés, y'avait Goldorak, Sherif fait moi peur, La petite maison dans la prairie, L'age de crystale et pour
les jeux, mon père avait un "Vectrex" même ici au canada je suis pas sure que beaucoup de monde connaissent ça, mais
j'ai jouer beaucoup la dessus dans mes années scolaires élémentaires.

Ah oui et au ciné parc, on mettait un gros speaker metalique gris apres la vite qu'on remontait à moitier, vous vous en souvenez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était quoi ton jeu préféré? Moi c'était Spike et Web Warp et Mine Storm.

J'ai trouvé des photos sur le net Laughing


Le Vectrex avec le jeu "built in" Mine Storm



Le jeu Web Warp


Et Spike, "Help Spike!, Oh no Moly" "Darn it" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
HA OUI, suis-je bête, j'allais oublier !

Pour les grands nostalgiques, de desssins animés ou séries !
Voici un site, qui répertorie BEAUCOUP de génériques Very HappyVery HappyVery Happy Je l'ai depuis longtemps, c'est l'occaz de le ressortir !
Je m'adresse surtout à mes confrères "jeunes" VOus pourrez trouver les animaniacs, etc.. Biensur pour tout le monde, le générique Happy Day, etc... PLEINS DE SOUVENIRS et que des moments de bonheur ! (à écouter parfois en famille
Very Happy )

Là vous êtes mis sur les séries mais sur la gauche vous verrez que vous pouvez passer à dessins animés etc..

http://www.coucoucircus.org/series/index.php



Manu, réveille toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai mis le lien vers le site de coucoucircus 3 posts au dessus du tien !!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Waouhhhhhhhh, génial tes liens youtube ! Que de souvenirs !

d'ailleurs je recherche désesperement le dessin animé "lucile amour et rock and roll"... si quelqu'un sait ou je peux retrouver ca !

Amis de la nostalgie, si vous en voulez encore plus, allez sur ce site : http://www.coucoucircus.org/da/index.php


katia, j 'ai tous les épisodes chez moi!!! j 'ai galéré a les retrouver! vu qu on habite pas loin... suffisait juste de demander! bon en attendant ton post m 'a sappé le moral, et m 'a rappelé que dans deux mois j 'aurais un quart de siècle...snif snif snif... :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Super, merci beaucoup !!
Je passerai chez toi un jour pour que tu me les pretes !!



pas de pb!!!! avec plaisir! amène lana avec toi quand tu viendras que je la séquestre a mon domicile!!! lol!lol!lol!lol!lol! avec tous les bons soins que ca comporte bien sur! lol!lol!lol! je suis de cette chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...