Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Jamais vu une aussi belle peluche ...

Messages recommandés

J'aime pas trop moi Embarassed Je préfère les peluches du WWF

jimmy a écrit:
moi j'adore ou la tu vu Question

Vaness me l'avait déjà montrée. On va dire que c'est une peluche réaliste Very Happy

Pourquoi vous aimez pas eliza et sophie ?? Moi je latrouve magnifique hormis le fait qu'ils aurait du lui faire fermer la bouche silent

J'aime pas les pattes, la tête, les oreilles... pis elle est rigide, je préfère ce style la

Eliz@ a écrit:
J'aime pas les pattes, la tête, les oreilles... pis elle est rigide, je préfère ce style la

Mouai mais vachement moin realiste Wink

C'est vrai qu'elle est très réaliste ... mais je préfére aussi les peluches commes ceux d'Eliza N'empêche qu'elle est jolie...

moi j 'en ai une que j 'ai acheté chez toys r us, elle est super mimi et très bien faite... elle est petite mais assez lourde avec un poil super doux... je prendrais une photo ce soir pour vous montrer... sinon c 'est vrai que la première est superbe, mais je la trouve pas assez realiste au niveau des yeux (masque trop poussé)et du museau(l'assemblage est trop visible) bon en meme temps j 'ai le soucis du détail mdr mdr mdr... le reste du corps est très bien reproduit par contre

• Créer...