capri1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Remarque elle peux 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'aime pas trop moi Je préfère les peluches du WWF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'aime pas trop non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'ai le même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi j'adore ou la tu vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jimmy a écrit:moi j'adore ou la tu vu Vaness me l'avait déjà montrée. On va dire que c'est une peluche réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 elle trop belle un peu de mal avec le museau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Purée une pure merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Pourquoi vous aimez pas eliza et sophie ?? Moi je latrouve magnifique hormis le fait qu'ils aurait du lui faire fermer la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 la ou je l'ai vu c'est sur http://www.collection-peluche.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'aime pas les pattes, la tête, les oreilles... pis elle est rigide, je préfère ce style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Eliz@ a écrit:J'aime pas les pattes, la tête, les oreilles... pis elle est rigide, je préfère ce style la Mouai mais vachement moin realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est vrai qu'elle est très réaliste ... mais je préfére aussi les peluches commes ceux d'Eliza N'empêche qu'elle est jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi j 'en ai une que j 'ai acheté chez toys r us, elle est super mimi et très bien faite... elle est petite mais assez lourde avec un poil super doux... je prendrais une photo ce soir pour vous montrer... sinon c 'est vrai que la première est superbe, mais je la trouve pas assez realiste au niveau des yeux (masque trop poussé)et du museau(l'assemblage est trop visible) bon en meme temps j 'ai le soucis du détail mdr mdr mdr... le reste du corps est très bien reproduit par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites