Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 <object> <param> </param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Sofinette a écrit: C'est chouette a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est trop mignon quest ce qu'elle a grandit carla ben sa fait un an que je l'ai pas vu, vu que la derniere fois s'etait a neauplhe mais bon elle es trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Artic Ocean a écrit:C'est trop mignon !! On a repondu en meme temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 capri a écrit:C'est trop mignon quest ce qu'elle a grandit carla ben sa fait un an que je l'ai pas vu, vu que la derniere fois s'etait a neauplhe mais bon elle es trop belle Tu la verras à Neaulphe dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Sofinette a écrit:capri a écrit:C'est trop mignon quest ce qu'elle a grandit carla ben sa fait un an que je l'ai pas vu, vu que la derniere fois s'etait a neauplhe mais bon elle es trop belle Tu la verras à Neaulphe dimanche Tu viens a la course dans 2semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 capri a écrit:Sofinette a écrit:capri a écrit:C'est trop mignon quest ce qu'elle a grandit carla ben sa fait un an que je l'ai pas vu, vu que la derniere fois s'etait a neauplhe mais bon elle es trop belle Tu la verras à Neaulphe dimanche Tu viens a la course dans 2semaines ? Oui, le dimanche... Je vais peut-être courir juste une manche pour le plaisir... Parce que je n'ai pas pu m'arranger pour pouvoir venir le samedi aussi. Ou alors je viendrai juste en spectateur dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 des images insoutenables les médias vont encore parler d'attaque de chiens sur des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est cro mignon, et elle est toute choupinette Carla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je vois rien snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est trop mignon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle est trop mignon carla avec péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites