Tchouak 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour je m'appelle Tchouak, je viens visiter votre site comme je le fais régulièrement sur les forums qui parlent de chiens de traîneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :bien3: :bienv2: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue Tchouak ! Tu as des chiens de traineau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :bien3: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue en esperant que tu apprene pleins de choses ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue ! Ambiance et bonne humeur c'est ça qui règne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bien venido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouak 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Artic Ocean a écrit:Bienvenue Tchouak ! Tu as des chiens de traineau ??Oui j'ai des chiens de traîneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouak 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 capri a écrit:Bienvenue en esperant que tu apprene pleins de choses ici On a toujours des choses à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites