Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilousam

et le quebec alors?????

Messages recommandés

ya t'il des projets de sortie au quebec?? a montreal plus precisement??? j'en vois jamais NoNo
des idées??? bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En aout dernier il y a eu une epluchette de blé d'inde chez Kannook.


Je suis toute ouie pour de nouvelles idée!! Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON EST TROP PEU ET TROP LOIN TOUS L'UN DE L'AUTRE ...SA PRENDS DE L'ORGANISATION PARCE QU'ON DOIT COUCHER QULEQUE PART ...

EN TOUT CAS DANS MON CAS ... JE VIE DANS UN TROUS LOIN DE TOUS ... Smile ....JE SUIS DANS LE NORD EN EFFET, DANS UNE FORET BOREAL EXTRAORDINAIRE ...MAIS TRES LOIN DE TOUS .... Wink

CERTAIN ON PAS DE VOIURE, ET ON A PAS DE TRAIN OU AUTRE TRANSPORT EN COMMUN QUI ACCEPTE LES CHIENS ...

ENFIN C'EST PLUS COMPLIQUER!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je propose d'organiser une sortie (randonnée ou autre je suis ouverte aux idées) j'imagine qu'avec un peu d'organisation ca peut se faire surtout si on se prend a l'avance ca pourrai etre genial.. cheerscheers
allez tous le monde on s'organise!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
EN TOUT CAS DANS MON CAS ... JE VIE DANS UN TROUS LOIN DE TOUS ... Smile ....JE SUIS DANS LE NORD EN EFFET, DANS UNE FORET BOREAL EXTRAORDINAIRE ...MAIS TRES LOIN DE TOUS .... Wink


Bon bin j'ai trouver ! On va tous chez Julie dans son coin extraordinaire et on couche chez toi, t'es d'accord n'est-ce pas ? :2mrgreen: :2mrgreen:

Mais c'est vrai qu'une sortie se serait bien, mais effectivement on est pas beaucoup du Québec Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
Julie Nordic a écrit:
EN TOUT CAS DANS MON CAS ... JE VIE DANS UN TROUS LOIN DE TOUS ... Smile ....JE SUIS DANS LE NORD EN EFFET, DANS UNE FORET BOREAL EXTRAORDINAIRE ...MAIS TRES LOIN DE TOUS .... Wink


Bon bin j'ai trouver ! On va tous chez Julie dans son coin extraordinaire et on couche chez toi, t'es d'accord n'est-ce pas ? :2mrgreen: :2mrgreen:

Mais c'est vrai qu'une sortie se serait bien, mais effectivement on est pas beaucoup du Québec Neutral


lol!lol!

c'est ce qu'on appel, se mettre les pieds dans les plats!!! Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...