Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

on m'ecrit hier pour me demander...

Messages recommandés

quelqu'un qui a du visiter mon site m'a écrit hier pour me demander...

Bonjour,
je serai interresser par un shiba et j'aimerai savoir le tarifs ou si vous livrer dans la région <...>

Merci


surprenant scratch ...même si j'avais été une eleveuse


j'ai répondu
mdr
je ne suis pas ELEVEUSE
je suis une particuliere passionnée!!qui souhaite mettre en garde et conseiller les maitres avant et apres l'arrivée du chiot

donc un shiba c'est pas un colis de la redoute ca ne se livre pas.Un bébé de 2mois dans une caisse c'est vraiment pas top.

par contre j'ai des contacts avec des éléveurs.Mais faut m'en dire plus?POurquoi le shiba?Male?Femelle?Couleur?Connaissez vous le prix d'un tel chien et pourquoi ce prix?
dites m'en plus et je vous aiderai a trouver le chiot de vos reves

Cordialement

Winette!


enfin j'ai essayé de faire une réponse adéquate mais...je suis un peu sur le cul quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas et ça m'inspire pas du tout confiance.
Nos animaux ne sont tout de même pas des marchandises ! :2mrgreen:
Dis-nous quand même s'il a répondu à ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais dans quel monde on vis les gens crois qu'on peut tout faire sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des sites ou tu peux commander ton chiot, sa race, sa couleur, pay pal et hop on te le livre
risible ....si ce n'etait pas vrai Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
y a des sites ou tu peux commander ton chiot, sa race, sa couleur, pay pal et hop on te le livre
risible ....si ce n'etait pas vrai Evil or Very Mad


Shocked J'ignorais...et le pire c'est que sa doit marcher !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement oui ça existe, j'en reçoit de temps en temps des comme ça !!
et ça doit etre la periode en ce moment :
ce matin j'ai eu un mail pour les bb husky de 4 semaines, voila un copier coller :
BONJOUR
NOUS SOUHAITONS ACCEUILLIR DES MAINTENANT LE BB CAR NOUS HABITONS EN ILE DE FRANCE. CEPENDANT, EST IL POSSIBLE DE DEDUIRE DU PRIX, LA VACCINATION ET LE PUCAGE DE L ANIMAL QUE NOUS PRENDRONS EN CHARGE . CORDIALEMENT.

faut de tout pour faire un monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roselyne a écrit:
malheureusement oui ça existe, j'en reçoit de temps en temps des comme ça !!
et ça doit etre la periode en ce moment :
ce matin j'ai eu un mail pour les bb husky de 4 semaines, voila un copier coller :
BONJOUR
NOUS SOUHAITONS ACCEUILLIR DES MAINTENANT LE BB CAR NOUS HABITONS EN ILE DE FRANCE. CEPENDANT, EST IL POSSIBLE DE DEDUIRE DU PRIX, LA VACCINATION ET LE PUCAGE DE L ANIMAL QUE NOUS PRENDRONS EN CHARGE . CORDIALEMENT.

faut de tout pour faire un monde !!

ShockedShockedShockedShocked
et la tu fais quoi??tu leur réponds comment que ca va pas bien dans leur tete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je fais comme eux : la conne LaughingLaughing et dans mes bons jours je leur dis que je ne peux pas vendre de chiot non pucés non vaccinés parce que tous LOF et que les chiots ne peuvent en aucun cas partir avant l'age de 8 semaines
tout depends comment je suis "lunée" en me levant le matin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est grave de lâcher des chiots à 4 semaines, j'espère que certains le font pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es encore gentille ROSELYNE,moi je lui aurai répondu d'allé se faire foutre,joué dans sa cour de bébéte,je te l'aurai envoyer ccccccccccccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhh-------------------------------------------!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Evil or Very Mad


MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
Tu es encore gentille ROSELYNE,moi je lui aurai répondu d'allé se faire foutre,joué dans sa cour de bébéte,je te l'aurai envoyer ccccccccccccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhh-------------------------------------------!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Evil or Very Mad


MALVI

mais voui suis zentille lol! de toute facon leur dire gentiement ou les envoyer chi.... ne changera pas grand chose : quand on est né C.. on meurt C... Wink ça s'arrange rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non faut avoir de l'espoir,
moi en 6ans j'ai beaucoup beaucoup changé sur mes façons de voir, de vivre avec les chonchons etc

et au début je suis la conne qui a pris un husky parce que c'est joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
non faut avoir de l'espoir,
moi en 6ans j'ai beaucoup beaucoup changé sur mes façons de voir, de vivre avec les chonchons etc

et au début je suis la conne qui a pris un husky parce que c'est joli!

attends winette ça a rien a voir avec un mec qui veut le chiot a 4 semaines et ni puce ni vacciné affraid

moi aussi mon premier husky je l'ai voulu aux yeux bleus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens sont vraiments très cons de nos jours, ils pourraient tout régler par téléphone ou internet que ca les arrangerai bien... on livre pas un chien comme un cageot de pomme! lol!lol!lol!lol!lol! nan mais y 'en a je vous jure...
comme le coup de la femme qui veut un husky, qui veut l embarquer a quatre semaines non vacciné et non pucé, faut le faire quand meme... moi si j étais eleveuse et que je recois ce genre d e mail, tu peux etre sur que je ne leur vend meme pas le chiot... ca c'est le genre de gens qui font des achats coups de coeur et qui adopte un chien comme ils achèteraient le dernier joujou a la mode... et le genre de gens qui dans trois mois vont rappeler en disant... c 'est affreux, le chien que vous m'avez vendu hurle a la mort quand je suis pas la, déchiquette tout ce qui passe pendant mes absences, je peux pas le lacher, il s 'enfuit tout le temps... (encore quelqu'un qui sera vachement renseigné sur le caractère du husky quoi!)
ou alors c 'est le genre de cas ou le chien terminera a la spa avant meme d etre sorti de l 'adolescence...

winette ne le prends pas pour toi , j 'ai lu ta situation avec ton premier sib sur ton site... l erreur est humaine... la j 'expose un cas bien différent... meme si ca peut te sembler proche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:

comme le coup de la femme qui veut un husky, qui veut l embarquer a quatre semaines non vacciné et non pucé, faut le faire quand meme... moi si j étais eleveuse et que je recois ce genre d e mail, tu peux etre sur que je ne leur vend meme pas le chiot...

t'inquiete elle aura pas de chiot chez un eleveur celle là, un speudo eleveur peut etre ou en animalerie .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roselyne a écrit:
puce6465 a écrit:

comme le coup de la femme qui veut un husky, qui veut l embarquer a quatre semaines non vacciné et non pucé, faut le faire quand meme... moi si j étais eleveuse et que je recois ce genre d e mail, tu peux etre sur que je ne leur vend meme pas le chiot...

t'inquiete elle aura pas de chiot chez un eleveur celle là, un speudo eleveur peut etre ou en animalerie .............


ca c'est clair!!

mais je veux croire que les gens peuvent apprendre, changer,...on peut y croire non? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...