winette1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 sur le site d'un refuge il y a un espace appelé comme ca avec les pires trucs qu'on a pu leur dire je vous propose de mettre ici les pires phrases qu'on a pu vous dire concernant vos louloups alors comme je lance le truc je vous envoie les meilleures un mec dans la rue en regardant Simba -sont pas bien ici ces chiens là, fait trop chaud chez nous.Faut les laisser dans leur pays moi -ca tombe bien il est né à Marmande! mon père (que j'aime quand meme) -il l'écoute rien ton petit Loup, il chasse m^me pas l'histoire tragique de ses poules et leur fin sous les crocs de Chonchon( alors agé de 6mois) le fit changer d'avis sur au moins un des 2 points une mémère avec son mini caniche devant Simba 4mois qui veut jouer -arretez votre molosse il veut me mordre en moi meme -aaahhh s'il pouvait... un autre mec dans la rue -c'est pas des vrais, il faut qu'ils aient les yeux vairons moi -euh non pas du tout (jexplique) -si si -bon si vous savez alors! un ancien basketteur de mon club -il me fait peur il est pas normal il a les yeux presque blancs en moi meme -c'est pour mieux te voir mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Sont grave les gens quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai eu a peu pres le meme genre Un petite mami m'as dit en hiver dernier qu'il fallais que je lui tricote un manteau pour pas qu'il ai froid Une autre maami qui me sort c'est inadmissible d'avoir de tels chiens ici en été, moi qui lui dit d'accord je le garde pour l'hiver et l'été je le remet dans sa boite ... Et un mec dans la rue qui me dit que ses chiens là sont de super gardien a la maison que lui en avais 4 et qu'ils on failli sauter sur un mec qui voulais rentrer sans la permission ... Moi je pense que si ils a vraiment eu des husky ce qui me semble peu probable c'est syrement pour leui dire bonjour qu'ils on sauter dessus, non mais je vous jure :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 On vous a jamais fait le coup de 'ah ça, faut faire euthanasier mademoiselle, ça a les yeux jaunes' N'imp' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 TRRRRRRRRREEEEESSSSSSSSSS dangereux les yeux jaunes j'aime beaucoup le "en été je le range dans sa boite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Imaginez....que des gens ignorant qui prennent un husky, on leur sort ça dans la rue et qu'ils le font euthanasié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 manu_83 a écrit:Imaginez....que des gens ignorant qui prennent un husky, on leur sort ça dans la rue et qu'ils le font euthanasié... eh bé avec un peu de pot ils vont rencontrer un véto qui va pas trop se fouttre de leur gueule et qui va leur dire que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Au club de dressage : une femme me dit qu'il faut pas crier comme ça sur son chien parce qu'après ils deviennent agressifs ... la semaine d'après son chien s'est jetté sur le miens et lui a ouvert la patte ... pauvre conne va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi j'ai pas a me plaindre j'ai que droit au "c'est un loup?" " un ours polaire?" "il suporte bien la chaleurs?" "c'est croc blanc?" du classique quoi Et une fois en VTT un mec m'a dit "si c'était une course je parirais sur lui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 alors pour baïko j'ai eu le droit a quand il etait bebe "il est magnifique votre caniche" moi"non c'est pas un caniche c'est un bebe samoyede de 2 mois et demi" elle:"ecouter mademoiselle je sais ce que c'est qu'un caniche , je m'y connais la dedans, et je peux vous assurez que c'est un caniche, vous, vous ete fait avoir , mais bon quand on est amateur". et en juin dernier la même dame"oh vous avez un nouvea chien" moi "non madame, c'est le "caniche" de l'annee derniere". j'ai eu aussi "c'est pas un vrai husky que vous avez..." moi:"bin non puisque c'est pas un husky c'est un samoyede" :2mrgreen: on a eu aussi droit au truck mignon habituelle,l'ours des neiges,le chien des neiges etc... on a aussi eu droit au roi lion. pour maïtouk "ah c'est pas un pur race, il a pas les yeux vairon" "non en faite c'est même pas un chien c'est un hamster :2mrgreen: " le type c'est retrouver tellement bete qu'il a ecouter et retenu tres attentivement ce que je lui ai dit sur les couleurs des yeux chez les huskys. "ahhh un loup" maïtouk se couche tranquillement en dessous de l'arbre dans lequel la fille etait monter moi "mais ca va, il a deja manger une fille toute a l'heure il a plus faim" pour cheerok "oh tu as vu le husky nain" ps: cheerok mesure 67 cm au garrot, alors je ne sais pas quelle taille elle donne aux huskys. "c'est pas un husky pure race il a pas les yeux bleu" moi "bin en même temps c'est un malamute". ce qui est bien dans ce genre de situation c'est que apres ils sont toujours pret ecouter les explications. et puis l'eternel, "vous maltraiter vos chiens, c'est une honte, habiter une telle regions avec des chiens du froids." (en plus c'est pas chien du froid, mais eventuellement chien de traineau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Confondre un samoyède et un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 le coup du caniche est enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 maïtouk and co a écrit:alors pour baïko j'ai eu le droit a quand il etait bebe "il est magnifique votre caniche" C'est sur l'est magnifique comme caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 maïtouk and co a écrit:"il est magnifique votre caniche" moi "non c'est pas un caniche c'est un bebe samoyede de 2 mois et demi" elle:" ecouter mademoiselle je sais ce que c'est qu'un caniche , je m'y connais la dedans, et je peux vous assurez que c'est un caniche, vous, vous ete fait avoir , mais bon quand on est amateur". et en juin dernier la même dame "oh vous avez un nouvea chien" moi "non madame, c'est le "caniche" de l'annee derniere". Une chance qu'elle s'y connaissait là-dedans ! :2mrgreen: Pauvre Baïko, se faire traiter de caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 une ch'tite arrivee à une copine : elle promene son cirneco de l'etna (bon c'est vrai on en voit pas souvent de ces machins là ) un monsieur lui dit mais il est HORRIBLE ce chien mon dieu qu'il est moche, ma copine se demonte pas et lui reponds : mais monsieur c'est pas un chien, c'est un miroir :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 roselyne a écrit:une ch'tite arrivee à une copine : elle promene son cirneco de l'etna (bon c'est vrai on en voit pas souvent de ces machins là ) un monsieur lui dit mais il est HORRIBLE ce chien mon dieu qu'il est moche, ma copine se demonte pas et lui reponds : mais monsieur c'est pas un chien, c'est un miroir :haha: :haha: :haha: super!!!!!!! 10/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bravo a elle bien trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 P'tain le gars, il se gène pas ! Le coup du miroir est en effet bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 excelllente réponse!! sinon c'est quoi un "cirneco de l'etna "?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 voila un cirneco une vraie chauve souris avec de telles oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est ce qu'on appelle aussi chien du pharaon ou rien a voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ben ça se ressemble mais c'est deux races distinctes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi aussi j'ai eu le coup du caniche mais avec ....................... ma terre-neuve !! C'était a une expo canine, ma terre-neuve était sur la table de toilettage (elle venait de faire meilleure de race ce jour la en plus) et une mamie dis a une autre "oh ! regarde le caniche... sa copine lui dis non c'est pas un caniche...mais si je te dis que c'est un caniche..." Un peu énervée, je me suis retournée et j'ai dis "c'est pas un caniche c'est un terre-neuve !!!!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 La dernière en date... Le monsieur en montrant Princesse : "C'est un husky ?" Moi : "oui" Le monsieur en montrant Péné : "Et ça c'est quelle race ?" Moi : "Ben un husky aussi" Le monsieur : "Ah bon, je ne savais pas qu'il en existait des noirs" :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ah ben vous me rassurez... quand je vous lis... alors moi j 'ai eu le droit au sempiternel : "c'est pas un husky pure race il a pas les yeux bleus" au départ j expliquais calmement, maintenant je me tais mais dans ma tete je pense très fort "et toi connasse, t 'es pas pure race parce que t'a les cheveux blonds?" une vieille qui habitait mon immeuble (loup a passé 8 mois en appart avant d avoir son jardin et sa maison lol) et qui visiblement n 'avait jamais vu de husky..."ahhhhhhh mais vous etes complètement dingues d'avoir un loup chez vous"... "mais madame c 'est pas un loup c 'est un husky et c 'est très gentil..." malgré nos explications, la mamie se refusait a prendre l 'ascenseur avec nous et s 'enfuyait en courant quand elle nous croisait avec loup... une autre mamie avec un caniche boiteux... "votre chien a les pattes sales, ca salit l 'ascenceur" ce que je tenais a vous préciser c 'est que la vieille en question faisait pisser son caniche devant les interphones... je pars jusqu'au tabac a 50mètres de chez moi, loup ce jour la avait envie d etre chiant et il s 'est mis a hurler en entendant le chien du voisin aboyer... quand je suis revenu la voisine m 'a dit "il faut le tuer votre chien, il hurle a la mort, il est malheureux, il n 'a rien a faire dans ce pays, vous n 'avez pas honte de ne pas l avoir laissé dans son environnement naturel..." moi... premièrement madame il est né a toulouse, deuxièment madame vous saurez qu'un husky n 'aboit pas, il lui arrive parfois de hurler pour communiquer avec d autres chiens puisqu'il ne sait pas aboyer...d'ailleurs en y pensant faudrait peut etre penser a tuer aussi le votre il aboit toute la nuit ca m 'empeche de dormir... pi me tournant vers mon chien alors qu'il était en train de faire pipi sur son grillage "allez viens mon chien rentrons pour nous retrouver entre gens civilisés...." mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 y 'en a des graves quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: j'suis pliée :haha: :haha: :haha: on ne m'a jamais tenu de grands discours de "pro" (dommage j'adore rire :haha: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ça m'énerve ces réflexions, je vais presque tous les WE dans le massif du Vercors (Autrans) et on croise des gens en rando qui peuvent pas s'empécher d'hurler : "oh regardez des chiens des neiges !!!" on dirait qu'on sort d'un film ! et ils s'enfoncent : "mais y ont pas les yeux bleus c'est des faux huskies ?" GRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 des huskys transgéniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 trop fort lol non moi j'ai eu le droit "a c'est un berger allemand il a de tres bonne origine il est tres beau" ah non c'est un husky vous etes sur car il resemble a mon berger" sinon a c'est un loup vous etes fou, c'est tres dangereux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 alors moi g eu droit a c un loup mais madame vous n'avez pas le droit de le detenir.il faut le mettre dans un parc ( amalouk avait 4 mois). le coup des yeux je dirais que c 8 fois sur 10. il est vrai que tres souvent les gens se precipite sur loulou comme s'il n'avait jamais eu de husky. et cette ete mais la c'etait mignon amalouk etait encore petit une petite fille a dit a sa maman regarde maman on dirait le renard de rox et roucky la maman lui dit non ma cheri c'est un chien des neiges et la petite fille tres sur d'elle et sur un ton ferme lui repond mais non maman tu n'a pas bien regarder je te dit que c un renard regarde sa grande queue:lol!: on prefere ca plutot que des c............ qui connaissent tous mais malheureusement on leur mettrais des baffes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ce sont souvent les enfants qui me demandent si ces sont des loups... Mais venant des enfants, c'est plutôt mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Une fois on était à Botanic, Vaness avait pris Vinka (elle avait quelques mois déjà) c'était à Noel, et on croise 2 enfants et leur parents dans le magasin, le gosse crie "Ho un loup, un loup !!!" (Moi je me dis "Hihi ils confondent toujours" c'est "mignon") et il rajoute.. "Vite il faut le tuer, il faut le tuer !" Sale gosse ! :2mrgreen: :2mrgreen: Faut pas leur lire le petit chaperon rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: il y a des sales goss quand même. moi j'ai eu le droit avec baïko a "maman regarde il y a le roi lion". na c'etait mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 looool oui on m'en a dj faite aussi, les habituelles sur le loup, le berger allemand aussi, le chien des neiges le mieux c'est quand on dit : "Regarde c'est Croc-blanc ! ", mon chien arrive au trot pcq'on l'appelle puis la personne a peur et mon chien reste comme un navet devant à vouloir la lécher . pendant que je dis : "wiwi c bien Croc-Blanc " xD (c vrai en+ mdr) sinon la meilleure c'était avec ma Lara. je promène en ville, un femme se jette au cou du mari en hurlant hystériquement, " chéri chériiii, un loup ! le loup échappé ! au secouuuuurs!! " " et lui, c'es tpas possible.. il faut être sûr, appeler les flics..." moi je passe devant surprise et râleuse ce jour-là, je rentre et je peste contre ces fous devant ma mère qui éclate de rire et allume la tv . le JT montre alors un loup échappé d'un cirque pas loin :2mrgreen: le mieux c'est quand une mémé me dit de façon méprisante : ha ! un loup ! alors qu'elle a un horrible petit chien. moi je dis, quelle horreur ! un rat en laisse ! ou un chien des neiges, besoin de froid, immoral de le faire vivre ici blablabla, je dis " oh un rat d'égouts à la surface !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Le pire dans tout sa, c'est ceux qui nous réplique qu'on a tord et que EUX savent que ce n'est ni un Husky ni un Samoyède Heureusement, moi je n'ai jamais vraiment eu de truc du genre... mais je sens que sa venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et encore pour vous c'est assez facile husky il connaisse, mais sortait c'est un malamute et on vous demande vous êtes sure la dernière fois en magasin, une mère vient caresser mon chien sans demander, elle regarde atha et me dis qu'elle dommage elle a pas les yeux bleus! pourquoi elle a pas les yeux bleu?-parce que c'est un malamute- a faut faire attention alors. la je la regarde et je lui demande pourquoi faut faire attention alors,-elle me dis parce qu'elle a lu que le mala était plus agressif en meute j'y est sorti bah la elle est pas en meute elle est toute seule et je me suis cassée bande de c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 athaneska a écrit:et encore pour vous c'est assez facile husky il connaisse, mais sortait c'est un malamute et on vous demande vous êtes sure la dernière fois en magasin, une mère vient caresser mon chien sans demander, elle regarde atha et me dis qu'elle dommage elle a pas les yeux bleus! pourquoi elle a pas les yeux bleu?-parce que c'est un malamute- a faut faire attention alors. la je la regarde et je lui demande pourquoi faut faire attention alors,-elle me dis parce qu'elle a lu que le mala était plus agressif en meute j'y est sorti bah la elle est pas en meute elle est toute seule et je me suis cassée bande de c.. même de la part de gens qui pourtant sont sencer connaitre on as de remarque stupide, on m'a sortis aussi que cheerok etait un tueure et que le malamute s'etait l'une des races les plus dangereuses (ils ne connaissent pas les morgane en colere ) j'ai aussi une dame de mon club qui en faite a eu une amie qui de toute evidence a un esquimau americain, et toutes les deux m'ont soutenus qui s'est des samoyedes, et du cout elles m'ont demander, et vous vous avez choisit qu'elle gamme de taille pour votre samoyede. alors que la femme de mon club est senser connaitre un minimum les nordiques et ne pas me confondre un chien qui fait 57 cm au garrot adulte avec un chien qui en fera a peine 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 alors moi j ai eu droit avec nikita a des " c est un loup " c est croc blanc" et aussi deux petit gosse qui discutaient ensemble " je te dis que c est un loup!" " mais non c est un renard!!" et moi " heu en fait c est un chien..." a ai aussi eu une mémé qui arrive vers nikita avec son chat dans les bras et qui lui fait " va dire bonjour au joli chien!" un peu folle la mémé!!!personne ne m a dit que c était pas un husky parce qu elle avait pas les yeux bleu! j ai aussi eu un groupe de japonaise qui c est précipité pour carressé yakof ( husky blanc) parce que c est trop mignon un chien des neige! manque de bol yakof est un trouillard il a réussi a sortir de son collier et c est enfuit!!! ( merci seigneur j ai réussi a le ratrapper!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Y a rien de pire, les gens qui veulent avoir raison coûte que coûte et qui n'y connaissent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 :haha: MOI AUSSI J'AI EU LE COMMENTAIRE DU CANICHE MAIS ROYAL !! UN CANICHE ROYAL !!!! OU LE FAMEUX COMMENTAIRE, ELLE EST TROP PETITES POUR UN HUSKY, CE NEST PAS UNE PURE RACE ... HMM ELLE PÈSE DÉJÀ 50 LIVRES, ELLE EST LOIN D'ETRE TROP PETITE GANG D'IGNORANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 manu_83 a écrit:Y a rien de pire, les gens qui veulent avoir raison coûte que coûte et qui n'y connaissent rien Effectivement, y a rien de pire ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Alors pour moi:J’ais tout eu, mais alors tout!!!! Du non tu va pas prendre un husky c’est des chiens méchant , de mon père, qui prend maintenant mal mes bâches: attention c’est un monstre!!!!!!!!!!!!!! quand il se fait attaqué de bisous par morue!!! Du tu devrais éparpillé les croquettes dans le jardin car tu sais julien ils ont besoin d’exercice ces chien la !!!!Du regard qui te condamne quand en été tu te balade avec ta chienne!!Du sempiternel, c’est chiens ne peuvent que être heureux dans les étendus enneigée!!!Du non prend pas ta chienne elle est mal dresseé!!!!Du c’est parce qu’elle ne vit pas en Alaska que ta chienne a eu ses problème de comportements!!EtcM’enfin tout ça c’est rien, mais selon les jours et l’humeur c’est soit marrant soit très énervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bon moi g eu aussi ma dose de commentaires a la con....d'abors pour tout le quartier je suis LA MADAME AVEC LE LOUP g eu aussi dans un parc a chien ou mon loup fesait le fou et courait apres tout les chiens en fesant une course incroyable : eu.....madame est ce que votre chien est normal ???? il est sauvage !!je pense qu'il est pas bien !!!non il veut jouer imbecile !!!:2mrgreen: g eu aussi de la part d'un fille qui travaille dans une animalerie : ca ne sert a rien de donner des cours d'obeissance pour votre chien c des chiens sauvages et têtes de mules !!! eu....et toi alors une tete de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ah oui y 'en a des bien quand meme ma préférée je vais eparpiller les croquettes dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 lilousam a écrit:bon moi g eu aussi ma dose de commentaires a la con.... d'abors pour tout le quartier je suis LA MADAME AVEC LE LOUP g eu aussi dans un parc a chien ou mon loup fesait le fou et courait apres tout les chiens en fesant une course incroyable : eu.....madame est ce que votre chien est normal ???? il est sauvage !!je pense qu'il est pas bien !!!non il veut jouer imbecile !!!:2mrgreen: g eu aussi de la part d'un fille qui travaille dans une animalerie : ca ne sert a rien de donner des cours d'obeissance pour votre chien c des chiens sauvages et têtes de mules !!! eu....et toi alors une tete de quoi ??? tu ssais qu'il y a meme des clubs de dressage qui refusent les huskies? bon le coté tete de mule c'est réél quand meme mais un husky est tout a fait dressable faut pas exagérer... c 'est juste qu'il comprend très bien mais qu'il y a des jours ou il a pas envie! :mdr: un jour d été une femme me demande...mon dieu il doit avoir chaud,(alors que forcément n importe quelle bete a de la fourrure et a chaud l été, fallait qu'elle vienne vers moi et mon husky) vous faites comment pour le rafraichir? je lui ai simplement répondu "je lui mets la tete dans le frigo..." le pire c'est que je crois qu'elle y a cru, elle a pas compris que je me f.....de sa gu.... en parlant de breves de pitits nenfants la dernière fois un pitit garcon de trois ans a dit a sa maman: "regarde c 'est un quigre de sibérie" (mdrr trop mignon, un husky félin!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Est ce que Mireille vous a raconté la dernière??? :haha: Allez je peux pas m'en empecher je vous dis c'est a mourrir de rire ou ou a pleurer au choix! :haha: Elle a recu des insultes comme quoi elle était trop cruelle de tuer ses chiens pour en faire de la laine! je vous laisse apprécier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 winette a écrit:Est ce que Mireille vous a raconté la dernière??? :haha: Allez je peux pas m'en empecher je vous dis c'est a mourrir de rire ou ou a pleurer au choix! :haha: Elle a recu des insultes comme quoi elle était trop cruelle de tuer ses chiens pour en faire de la laine! je vous laisse apprécier.... :haha: :haha: :haha: :haha: j'ai eu le droit aussi avec mes pelotes de laines de chiens et de lapins. mais ca me fait bien rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites