Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

Les brèves de CONS!

Messages recommandés

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

C'est des fatigués les gens ! :haha: :haha: :haha: :haha:

Mireille, pour une pelote, tu en tue 5 ou 6 ? Sa te fait du 100 chiens à tuer par an, waaaou LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Rolling Eyes la betise des gens ca fait peur !
Donc pour eux on tue les moutons on les tond pas ... Suspect


c'est ca....... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

j'y crois pas :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez aujourd'hui une bien bonne

je promène atha en ville, je traverse et observe une voiture qui passe
je continu ma route et là, je revoit cette voiture (qui a donc du faire demi tour) passer à ma hauteur au ralenti et s'arrêter un peu plus loin scratch
là je me dis elle est perdu, elle va me demandé son chemin
et là, non pas du tout Laughing
"bonjour"
"bonjour"
"c'est un mâle ou une femelle?"
"une femelle, pourquoi?"
"j'ai un mâle comme vous, vous voulez pas faire des petits"
Shocked
"non ça doit pas être la même race que vous" je lui répond
et là petit moment de silence
"c'est quoi comme race?"
"un malamute"
"ah bon , moi j'ai un husky, mais c'est un husky qui fait des courses !!!"
"bah moi aussi, elle court" Laughing
"et vous voulez pas faire de petits?"
"non, croiser de race différente ça ne m'intéresse pas" Evil or Very Mad
"ah bon"
"au revoir"

non mais limite si elle insiste pas, on me l'avait jamais faite celle là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
lol!

Faut pas être gêner pour demander un truc comme sa !


faut etre complètement fané du cerveau tu veux dire! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid c fou comme le monde peuvent etre C...
athenaska je l'adore cette chienne..... je la trouve tres belle avec un si beau regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
Tamarah a écrit:
lol!

Faut pas être gêner pour demander un truc comme sa !


faut etre complètement fané du cerveau tu veux dire! Evil or Very Mad


Bon, donc pour demandez un truc comme sa, faut pas être gêner et en plus être fané du cerveau ! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est quand elle croisera un caniche et qu'elle demandera à son proprio si il veut pas une portée ?! ShockedShocked :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Le pire c'est quand elle croisera un caniche et qu'elle demandera à son proprio si il veut pas une portée ?! ShockedShocked :2mrgreen:



:haha: :haha: :haha:

vraiment trop C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on truck qui m'a fait entre rire et pleurer.
on promene les chiens en general avec d'autres dames, dont un qui a une petit labrador et qui est toute contente de nos dire la derniere fois que son fils fait du roller avec la chienne puis donc on commence a parler du sport avec les chiens, et donc moi et ma mere on explique le materiel que l'on a pour faire tirer les chiens et puis la dame nous sort, mais pourquoi vous embete et pas faire comme nous avec baïa en roller? Shocked
alors je lui dit que deja sur des rollers on a pas de freins et deja a un chien sa peut etre dangereux, donc a trois surment pas. et la elle me dit, mais on a pas besoin de frein, quand on dit au chien de s'arreter ,il s'arrete nette (si s'etait si simple), si il ne s'arrete pas bin on bloque l'enrouleur et le chien s'arrete aussi parce qu'il sent qu'il y a une retenu:shock: ShockedShockedShockedShocked
j'ai faillis exploser de rire, mais bon j'explique calmement que un chien de traineau c'est fait pour tirer, donc que la ligne qui la retiens il l'a sent et il doit tirer dessus. et que en plus on doit ajouter un amortiseur a la ligne de trait pour ne pas blesser le chien, et que la laisse enrouleur, elle peut casser , c'est pas fait pour ca, pas assez resistant. et la elle ma sort, "non mais faut arreter, baïa qui tire elle l'a jamais casser sa laisse, je vois pas pourquoi les votres la casseraient " (bin peut etre parce que sa chienne fait 40 centimetre au garrot (c'est une petit crevette sa chienne, d'ailleurs elle est trop petit pour etre confirmable)et que c'est un labrador, et que les miens font minumum 58 voir 60 au garrot (71 pour cheerok) est que c'est des chiens de traineaux). mais non on a changer de sujet parce qu'elle ne voulais rien entendre et que pour elle sa chienne est aussi puissante que n'importe quels chiens de traineaux. :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

elle a jamais ete voir une course de chien de traineau, quand on vois au depart les karts et les vtt bondir quand les chiens demarent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing tu sais quoi la prochaine fois tu lui dis d'essayer en roller avec une laisse enrouleur avec tes chiens puisse qu'elle est si sure d'elle Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! y 'a des félés quand meme, quand on voit la vitesse a laquelle part un kart de 35 kg j imagine bien le vol qu'elle prendrait en roller si tu lui pretais gentiment un de tes chiens pour faire mumuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin quoi tu savais pas que dans les courses y avait des alaskan labradors rétriviers, ceux qui ramènent et rangent le traineau apres usages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !! moi j'lui aurais dit "on se retrouve demain et vous testerez le roller ac mon loup :2mrgreen: :2mrgreen:

A moi d'en raconter une Very Happy
La semaine dernière je promène mon pti sisko (seulement 10 semaine le loulou ), lorsqu'une femme ralenti en voiture, ouvre sa fenetre et me dit "si c'est un cadeau de Noël alors bon courage!! " puis avant meme que je dise quelque chose elle est reparti Evil or Very Mad

Sinon trop fort l'histoire du pti sam qui est censé etre un caniche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked mais quest ce que c'est que cette façon d'apostropher les gens Rolling Eyes surtout pour dire un truc comme ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
Shocked l'abordage en voiture semble se généraliser Laughing


oui oui le nordique tres bien pour draguer...les filles
et












rencontrer des imbéciles :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:

A moi d'en raconter une Very Happy
La semaine dernière je promène mon pti sisko (seulement 10 semaine le loulou ), lorsqu'une femme ralenti en voiture, ouvre sa fenetre et me dit "si c'est un cadeau de Noël alors bon courage!! " puis avant meme que je dise quelque chose elle est reparti Evil or Very Mad


A mon avis son cadeau de Noël de l'année précédente était un husky et il lui a refait tout l'appart'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c cke je me suis dis aussi.

Ou alors elle a connu qqun qui en a eu un, sans se renseigner avant sur les nordiques, et qui lui en a fait voir de toutes les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
seb a écrit:

A moi d'en raconter une Very Happy
La semaine dernière je promène mon pti sisko (seulement 10 semaine le loulou ), lorsqu'une femme ralenti en voiture, ouvre sa fenetre et me dit "si c'est un cadeau de Noël alors bon courage!! " puis avant meme que je dise quelque chose elle est reparti Evil or Very Mad


A mon avis son cadeau de Noël de l'année précédente était un husky et il lui a refait tout l'appart'


Hypothèse très plausible ! :2mrgreen: Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...