Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 A adopter dans la région de l allier une petite femelle husky de 8 ans. Bon caractère, mais mademoiselle est fugueuse. Elle est non stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je commence à me demander si cette chienne est fugueuse, ou si les propriétaires trouvent plus aisé de la laisser attachée jour et nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bah sofinette on dirais le sosie de TA princesse elle es superbe vite quelqu'un pour la belle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai eu un choc en voyant le titre... Même nom et même âge que ma Princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Sofinette a écrit:J'ai eu un choc en voyant le titre... Même nom et même âge que ma Princesse... Sa te dit pas un 3ème tu la vera meme pas elle marcheras dans l'ombre de princesse numero 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 jamais 2sans3 et puis au moins...t'aura plus de chance au rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Princesse rejoint sa nouvelle famille ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 noonook a écrit:Princesse rejoint sa nouvelle famille ce week-end Oui avec nous hihi et on reccuper un autre blanc a la place logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andreas11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bah comme ça, on change pas le poids de la voiture au départ ^^ On va se marrer 3 humains 3 chiens dans une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Andreas a écrit:bah comme ça, on change pas le poids de la voiture au départ ^^ On va se marrer 3 humains 3 chiens dans une clio J'avoue mdr rien que quand je prend la voiture avec capri les gens regardent bizzare alors la avec 3 j'imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je change la jolie Princesse de rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites