anne et chaïli1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Coucou tout le monde, moi c'est Anne, j'ai 22ans et ma petite Husky c'est Chaïli, elle a 11 semaines. C'est ma première chienne et j'ai BEAUCOUP A APPRENDRE!!! alors je compte sur vous tous et vos conseils!! d'avance!! Si vous voulez voir des photos de ma ptite puce, voici l'adresse de son blog: http://chailietcompagnie.skyrock.com/ N'est-elle pas magnifique Moi j'en suis amoureuse!! N'hésitez pas à me donner des conseils ou à me faire part de vos expériences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :bienv4: Jolie pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut et bienvenue! j'aime cette photo sur ton blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 :bien3: Elle est bien mignonne ta Chaili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue à toi et Chaili!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue à vous ! ! ! et n'hésite surtout pas à poser des questions, même si elles te semblent bête ... on est tous passé par là :bien3: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 :bienv4: Elle est trop mignone ta petite puce... elle vient d'ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 alors moi j 'ai adoré cette petite série de photos...ils sont arrivés au meme moment chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et chaïli1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Artic Ocean a écrit::bienv4: Elle est trop mignone ta petite puce... elle vient d'ou ?? Merci, elle vient de l'élevage Oumiak's à Soultz sous forêt, près de Haguenau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et chaïli1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci à tous pour votre accueil!!! Je n'hésiterai pas à vous poser mes questions, et à mon avis il y en aura!! Surtout pour l'éducation et quand je voudrai commencer à lui faire faire un peu de sport! Pour savoir comment m'y prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 :bienv2: :bienv2: trop belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 :bienv4: a vous 2 .tres belle puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue a toi et ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette34 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 :bienv4: Vraiment sympa ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue, ho trop mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites