Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanouk111

TEST !!

Messages recommandés

TEST 1

1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !

3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire

4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer...

5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !

(c'est dingue jlai refait 10 fois et j'arrive pô à contrôler Wink )

TEST 2

Test du cochon Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement
GENIAL ! Fais ce petit test : c'est rigolo ! !
Prends une feuille blanche et dessine un cochon
Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE !
NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP, DESSINE D'ABORD !!!
C'EST BON ? C'EST SÛR ? LE COCHON EST DéSSINé ???

Le cochon sert de test de personnalité.> >
Si tu l'as dessiné :
* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.
* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.
* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.
* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,..
* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes.
* S'il regarde de face vers toi : tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.
* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.
* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques. * Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.
* Si tu lui as dessiné 4 pattes :tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.
* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot !
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est ! (moi ... très tite oreilles Laughing )
* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!> > > > > > OK ! Qui a oublié de dessiner la queue ????? ( elle faisait le double de la taille du cochon Laughing)

et Non, non, pas possible de refaire le test... pigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpig

capri a écrit:
mdr la tronche de mon cochon

le mien ressemblait un peu a ca, sauf qu'il était dans l autre sens et que je lui avais dessiné que deux pattes lol!

ça m énerve trop le premier tuc lol!

ça fait 15 fois que je le refais et j arrive toujours pas à aller dans le sens que je veux

edwin260 a écrit:
ça m énerve trop le premier tuc lol!

ça fait 15 fois que je le refais et j arrive toujours pas à aller dans le sens que je veux

On ne change pas la nature humaine Evil or Very MadEvil or Very Mad

C'est comme se taper sur la tête en faisant des ronds sur son ventre, j'y arrive pas Mad

Heuuu l'était pas stipulé qu'il fallait le faire de plain pied non plus -o-
A défaut de lui avoir offert un appendice caudale et 4 pattes, il a de bonnes oreilles silent

K! a écrit:
C'est comme se taper sur la tête en faisant des ronds sur son ventre, j'y arrive pas Mad

A défaut de lui avoir offert un appendice caudale et 4 pattes, il a de bonnes oreilles silent

En tout cas j'aime comment tu dessines !!

malvi&will a écrit:
K! a écrit:

En tout cas j'aime comment tu dessines !!

K a un don faut juste reussir a lui mettre dans le crane Laughing

J'ai trouvé la solution pour faire des ronds avec les pieds et faire un 6 en meme temps !!!!!!!!!!!!!!!

IL faut faire le SIX en commencant par le rond et en finissant par la queue...

Je savais qu'en finissant par la queue, tu aurais facilement trouvé.

Tu es la meilleure Katia !!

(Elle ne pense qu'à çà, les femmes !!!)

Dégénéré
Le Retour

malvi&will a écrit:
Je savais qu'en finissant par la queue, tu aurais facilement trouvé.

Tu es la meilleure Katia !!

(Elle ne pense qu'à çà, les femmes !!!)

Dégénéré
Le Retour

C'EST LE MEILLEUR WILL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais sans blaguer, je m'en doutais que quelqu'un allait relever ma phrase et la détourner de son contexte... je m'étais parié a moi meme que ca serait toi d'ailleurs !! J'ai gagné !
T'es le meilleur Will !!!!!!!!!!!

N'empèche que ca marche avec ma méthode non ??

Je ne sais pas si ta méthode tourne bien dans le bon sens.

Je n'ai pas l'esprit mal tourné comme toi, voyons Katia !!! Voyons !!!

pig
Razz

JE SUIS LE MEILLEUR
ET JE LE SAIS !!!! C'EST CA LE MEILLEUR !!!
Dégénéré de père en slip

Mais si ca fonctionne, si ta main dessine un six dans le sens des aiguilles d'une montre, ton pied garde le bon sens !!

Attention, je parle toujours du test parce que sinon on va se demander ce que l'on peut faire avec une main et un pied en meme temps !!!!!!! Cool

lol!

Artic Ocean a écrit:
Mais si ca fonctionne, si ta main dessine un six dans le sens des aiguilles d'une montre, ton pied garde le bon sens !!

Attention, je parle toujours du test parce que sinon on va se demander ce que l'on peut faire avec une main et un pied en meme temps !!!!!!! Cool

lol!

c 'est vrai ca fonctionne katia, mais c 'est tout a fait logique, tant que ca va dans le meme sens tout baigne

chez moi le premiere test ne marche pas. j'arrive a faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre avec le pieds droit en dessinant un 6 avec la main droite.

maïtouk and co a écrit:
chez moi le premiere test ne marche pas. j'arrive a faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre avec le pieds droit en dessinant un 6 avec la main droite.

C'est parce que tu fais tourner ton 6 dans le meme sens que ton pied

Artic Ocean a écrit:
maïtouk and co a écrit:

C'est parce que tu fais tourner ton 6 dans le meme sens que ton pied

non même pas.
mes 6 je le fais dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et mon pieds il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.

Artic Ocean a écrit:
C'est bien Maïtouk and co, c'est bien...

non je suis la seul a y arriver!!!! il n'y a pas quelqu'un qui peut me rejoindre.

Artic Ocean a écrit:
C'est plutot bizarre que tu sois la seule a y arriver...
Viendrais-tu d'une autre planète ??

bin en faite je suis ambidextre, je peux ecrire aussi bien a gauche que a droite (même, si c'est plus facile a droite) et j'arrive assez bien a differencier chaque mains, et pieds.

• Créer...