Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 voici éva : ( avec un oeil en moins depuis l age de 4 mois )voici princesse a gauche :et pour finir le gros nounours beethoven: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bienvenue à tes loulous, qu'est t'il arrivé à eva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 delphdd a écrit:bienvenue à tes loulous, qu'est t'il arrivé à eva?elle a pris un cailloux de pleins fouet qui a ete ejecter par la tondeuse et lui a crever son oeil net ! elle a enormement souffert et de suite parti en urgence au veto mais son oeil ne pouvait pas etre suver donc il lui ont retirer la totalite de son oeil et lui on suture sa paupiere . mais depuis elle s est tres bien remise ! plus qun mauvais souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 a tes loulouspauvre puce eva a du beaucoup souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 à tes compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 bienvenu à Eva, princesse et beethoven ...ils sont magnifiques et l'amour que tu leur porte efface la visibilté de l'oeil d'eva ...bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 à tes loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ils sont bien beaux tes gros toutous! beethoven est trop beaux, j'aime beaucoup cette race, faudra que tu nous en dises plus sur eux!ps : maintenant je verrais les tondeuses d'un autre oeil, et surtout je ferais beaucoup plus attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Parmi nous le rêve de mon fils d'avoir un Beethoven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ils sont bien mignon tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bienvenue a tes loulous ils sont tres beaux avec une petite preference pour ton gros nounours Bethoven De gros bisous a eux trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 de beaux loulous mais une preferance pour bethoven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Hey on dirait le vrai Bethoven ils sont super mignons tes loulous Princesse,j'aime ce prénom,ça me rappelle ma caniche décédé il y a qq années .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 BIENVENUE A TES LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ils sont tres jolie tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ils sont mignons comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites