Mireille04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pas une lignée de show. Lignée big boy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Charbon??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 valerie a écrit:pas une lignée de show. Lignée big boy ? :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Mais qui suis-je? exelente question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 mireille as tu craqué ? un nouveau dans la meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Mireille a écrit: un husky noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Coco a écrit:Charbon??????? Si c'est surement Charbon!!! http://rougesgarrigues.oldiblog.com/?page=articles&rub=25524 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pas crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Mireille a écrit: Une chose est sûre... Les oreilles ne rentrent pas dans le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi aussi je dirai charbon mais ca m'étonne Mireille tu ne nous avais rien dit cachotière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi j'aurai dis c'est la meuf a Batman !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Nan c'pas Crevette j'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 K! a écrit:Nan c'pas Crevette j'ai dis quoi mais je croyais quelle s'appelait Batgirl! ca triche si on change les noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'pour voir si vous suivez ! Et c'est pas le cas a première vu -o- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 En fait je pense aussi que c'est Charbon mais son masque ressemble drolement au logo de batman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Faudra attendre la réponse de Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 trop dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oui trop dur d'attendre car si Mireille doit venir a la maison j'aimerais etre au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 LUDO a écrit:oui trop dur d'attendre car si Mireille doit venir a la maison j'aimerais etre au courant et oui faut préparer les glacons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Et oui c'est Charbon ,rebaptisé Nadj Khan. Le retour c'est bien passé.Il a été très sage et a passer son temps a regarder les 6 autres loups qui étaient à l'arrière de la voiture. Présentation à la meute Il a déjà trouvé où se percher et aime bien la niche. Visite de la maison Et un p'tit calin au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je connaissais Natty gann mais pas Nady kan Mignon ton petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 il a déja l'air d'etre a l'aise sur la niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui je crois qu'il a adopté notre maison. Il adore faire des bisous. Il est très curieux et très vif. Sur la niche, il était très intrigué par ce que Marc faisait au potager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 trop cool ca fait 7 donc au compteur ca nous fait combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 et bien encore un petit chiot ... chanceuse!!!!! Il va pas s'ennuyer celui-la avec toute cette belle gang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je comprends.... avec toutes les demandes pour la laine, tu n'avais pas assez de matière premier.... et pas assez de noir..... Il est superbe!j'ai hâte de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 [quote="Coco"]je comprends.... avec toutes les demandes pour la laine, tu n'avais pas assez de matière premier.... et pas assez de noir..... Il est superbe!j'ai hâte de le voir![/quote] Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 si c'était pour avoir du noir , il fallait prendre Batgirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 LUDO a écrit:si c'était pour avoir du noir , il fallait prendre Batgirl Non ,en fait j'aurai dû prendre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bon ben je serais a Narbonne a 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 il a l'air de s'etre tres tres bien adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pas Crevette NAAAAANNNNNNNNNNNNNNN [img:5ec4]http://forum.srfa.info/style_emoticons/default/new_puppy_dog_eyes[1].gif[/img:5ec4] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi aussi j'en veux un tu livre sur paris ?? Ou je viens demain a nimes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites