Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphnée1111

Ame sensible s'abstenir

Messages recommandés

J'aurais préféré un lien vers l'image... je m'attendais pas à ça affraidCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaiterai que plus personne ne mette ca en direct
mettez le lien par pitié

j'en pleurerai de ces choses la......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement affreux, ca me révolte a un point inimaginable, j 'ai la colère au ventre, j 'aimerai bien avoir les maltraitants en face et leur faire subir la meme chose!!!!
encore les images sont moins monstrueuses que celle que j 'ai vu chez mon véto la dernière fois... sur le massacre des levriers en espagne... je dois avoir un lien, je vous le mettrais pour ceux que ca interesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que le chien qu'on nous a volé il y a déjà 3 ans a probablement du finir comme ça Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..misère..... SA ME REVOLTE, l'image est crue mais au moins on ne peut pas nier ou fuir la réalité !
Faire s'entretuer des chiens, et en gagnant de l'argent sur leur dos par dessus le marché...Sincèrement, j'ai des envies de meurtres parfois... Crying or Very sadCrying or Very sadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment imonde!!!!!! je suis a 100% d'accord avec sofinette, voudrais plutot que faire la chasse aux molosses, arreter ces combats.
et dire que en plus les gens qui font subir ca a leur chien osent dire qu'il aime leur chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on peut faire ça............................. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkan a écrit:
Je comprends pas comment on peut faire ça............................. Neutral


Pour l'argent que ça rapporte..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ferais mieux d'aller travailler pour gagner de l'argent et si il le font deja et bien travailler encore, comment font les autres ?? Pffff sa me degoute je ne comprendrais jamais les etres humains, avec leur plaisir cruel a faire souffrir tout ce qui ne demande rien d'autre que d'etre aimer, ces chiens dit dangereux sont ni plus ni moins des chiens, des chiens qui n'ont pas demander a ce qui leurs font subir de tel atrocités, et pourtant c'est eux que l'on tue en nombre mais ce que les politiques et les gens dans la rue qui quand il me voie passer avec ma boxer et capri disent hen ils on pas de museliere vient on change de rottoire ils vont nous manger, ne comprennent pas c'est que ce n'est pas le chien qui né avec comme karma soit de tuer soit d'etre gentil, c'est le proprietaire (maitre) du chien qui le decide en l'eduquant a SA façon, nos chiens ne sont que le reflet de ce que nous sommes et sa me désole de voir des gens aussi peu scrupuleux en france ou ailleurs on es plus au moyen age !!! Revenons aussi aux combats de coq pendant qu'on y est et tuons tout les coq dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
L'argent facile attire toujours les mauvaises personnes.



Domage que ce soit si facile de se faire de l'argent facile Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca immonde.... degeulasse.... je comprend pas comment des gens peuvent faire ca a des pauvres betes qui n'ont rien demande!! j'en veux aussi au monde qui assistent a ces combats c gens la c pas mieux c eux qui encourage c idiots a faire encore et encore des combats si cruels je suis revoltée on devrai les poursuivre en justice tous ce monde la . pauvres betes Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
sa me degoute je ne comprendrais jamais les etres humains, avec leur plaisir cruel a faire souffrir tout ce qui ne demande rien d'autre que d'etre aimer


C'est exactement ce que je pense. Moi non plus je comprendrais jamais ! C'est tellement dégoutant, atroce, ce que des gens peuvent faire subir à un chien, par plaisir ou autre ! Et pas juste envers les animaux, envers les autres humains aussi ! Sa me dépasse, je comprendrais jamais ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...