capri1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ou es didier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Purée, ya que les grands esprits qui se rencontrent... je me suis posé la meme question en alluman mon ordi ce matin !! Mais il peut etre caché n'importe où, méfiez vous !!!!!!!!! (d'ailleurs il a posté un message cette nuit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je me posais la question... DIDIER revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Caro a crée les posts WANTED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 il a pas été enlevé au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 mais ou est-il????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 valerie a écrit:il a pas été enlevé au moins C'est le destin de lisaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est le destin de lisa, le destin d elisa qu'il tiens entre ses doigts Non sans rire je pense que Didier a été enlever par l'extraterrestre qui s'est perdu dans projet de sortie, mais qu'a il fait du pauvre didier en redescendant sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ou alors, il se bat contre des virus, la routine pour lui ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci de vous inquietez pour moi, celà me fais plaisir Virus, oui Manu mais là c'est la foutue grippe Suis vidé, les oreilles bouchées, manque de sommeil certain..enfin, la galère quoi mais je vais revenir vous cassez les pieds :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 saleté de gripe bon rétablisement Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Remet toi vite tu nous manque ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oui remet toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Eh ben ton virus continue toujours !? (c'est plutot drôle, quand j'ai écrit il combat les virus, j'ai failli rajouter celui de la grippe) mais je pensais que tu t'étais remis depuis ! Bon rétablissement didier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bon retablissement tu nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites