capri1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Un loup Un levrier Un haflinger Un braque désolé mais scané c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est trop clair on voit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Le dernier oui mais les autres on voi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu devrais les travailler au bic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ze vois pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Au mac do on apprend à être réactif : au lieu d'attendre face à une situation, on passe à l'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci manu lol et merci a mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je t'ai mis avec une boite de 9 (nuggets) comme ça y en aura aussi pour le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi je veux un Mc Chiken! Je prend toujours ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ca n'a rien à voir, mais j'aime beaucoup ton avatar Eliza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Eliz@ a écrit:Moi je veux un Mc Chiken! Je prend toujours ça! Comme dit Sofinette, Cool ton avatar Et sinon pour le mac chicken, là j'en ai mangé un en rentrant, je t'envoie un morceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci pour mes dessins la prochaine fois ferais un post pour les avatar d'eliza ou pour le mc do Oh sa va je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 D'après modèles ? Tu en d'autres ? A part lui capri a écrit:mdr la tronche de mon cochon Tu feras gaffe je crois que tu régresses plus vite que ton ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mdr nan j'arrive a faire des dessins avec un modele par contre juste avec mon imagination sa marche pas ou d'apres des vrai modeles non plus quoi que j'ai jamais essayer tiens je vais essayer lol et je vous montre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 capri a écrit:Merci pour mes dessins la prochaine fois ferais un post pour les avatar d'eliza ou pour le mc do Merci pour mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Eliz@ a écrit:capri a écrit:Merci pour mes dessins la prochaine fois ferais un post pour les avatar d'eliza ou pour le mc do Merci pour mon avatar C'est vrai qu'il es beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites