Coco18 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Dur dur dur la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 lui manque un coussin!!!!!! c'est scandaleux meme pas un coussin! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 elle l'a elle l'a Le probléme c'est que ca lui sert la plus part du temps a cela:Sale bête :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 julien a écrit: Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 mmmm les cuivréssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 julien a écrit: Sale bête :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 trop mignonne ta morue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 toute une belle morue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Encore un toutou malheureux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 elle est super ta morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Celtane a écrit:Encore un toutou malheureux ça oui je la deteste, la maltraite regulierement, et la prive de confort également!! bref j'esais d'étre un bon maitre :2mrgreen: Merci pour elle bien qu'elle ne le merrite pas, elle m'a réveiller a 8H ce matin!SPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 :elle m'a réveiller a 8H ce matin! a 8H00 gentil ca moi le mien il me reveille a 5:00 le matin :2mrgreen: au cours de la semaine ca me derange pas puis ce que c a cet heure que je me leve habituellement mais la fin de semaine c pas drole .... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elle est trop belleeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tres zolie comme morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 très sympa ta morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites