Coco18 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 en trottinette ce matin. Pas les meilleurs photos... on va essayer de faire d'autres dans le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 olalala la 1ere vous alliez trop vite!!! la 2de le loup sort du bois David est a pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Non... pas à pied, sur son trott avec sa veste orange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Coco a écrit:Non... pas à pied, sur son trott avec sa veste orange.... on voit pas bien désolee....je me disais que sinon il devait avoir drolement la forme avec Barra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 winette a écrit: on voit pas bien désolee....je me disais que sinon il devait avoir drolement la forme avec Barra!! Je sais c'est super Flou! Il veut commencer à courir avec Barra. Je crois qu'il va commencer d'abord sans. Si non, on va ramasser un David épuisé sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 y a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 cet a qel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 vers Bourideys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Coco a écrit:vers Bourideys c'est un tres jolie coin j'aime bien lucmau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pour infos Coco regarde le poil de tes loups car il y a baeucoup de tique par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci... on fait l'inspection quand on rentre et les chiens sont traité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Les forets de pins... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'adore la deuxième ou tu sors du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 skyeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites