lilousam 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 admirer la pose une star mais une vrai .... [/img][img] [img][/img] quoi!! g pas le droit de courir apres le chat??? t'es pas drole toi pifff... [img][/img] ben quoi?? je me suis amuser dans la boue !! pis c quoi le probleme!!! eu... je peux rentrer dans maison la!!! [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 hihihi grandes n'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 magnifique de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Trop mignon j'aime bien ses n'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est pas le même chien! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 et bien c le meme chien j'ai juste un mais des jours g l'impression d'avoir 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 il grandit super bien, il est tres beau. Quoi t'aime pas ça quand il redécore ton plancher avec ses pattes boueuses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi ca me derange pas trop mais mon conjoint pas sure!!!! :2mrgreen: .. malgre que c moi qui nettoie les degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites