sherif 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Depuis la disparation de Ragnar, notre dogue allemand, en août dernier, la femelle est si triste et si désoeuvrée que ma mère a décidé de prendre un autre chien ; mais plus de dogues, ils vivent trop peu de temps Nous irons donc chercher le "petit" - 2 mois et 1 semaine - lundi après-midi. Une vraie gueuele d'amour ! Il s'appelle Cadmos. C'est un mâle ; il a 4 pattes ; couleur du pelage : froment, masque foncé, yeux jaunes, poils ras ; queue et oreilles longues ... Des photos ? La race ? .... C'est la surprise ! Vous attendrez lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Vivement lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 sherif a écrit:C'est la surprise ! Vous attendrez lundi quelle drole d'idée d'appeler un chien Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 LUDO a écrit:sherif a écrit:C'est la surprise ! Vous attendrez lundi quelle drole d'idée d'appeler un chien Lundi il s'appelle Cadmos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 et la taille? J'aurai dit léonberg mais ça a le poil long... pis c'est un grand chien aussi donc... Un chien de chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi j'aurais dit un boxer mais couleur froment je crois que ca n'existe pas chez cette race la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 vivement lundi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bullmastiff ? Cane Corso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Braque Hongrois? Berger Russe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 A l'origine, c'est un chien de berger. Adulte, il devrait peser dans les 40/45 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Berger d'anatolie ? Mastiff ? dogue de Bordeaux ? matin espagnol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sherif a écrit:A l'origine, c'est un chien de berger. Adulte, il devrait peser dans les 40/45 kg Berger Australien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 L'a pas les poils court et il a pas de queue Le mastiff et le DDB on faillit être chien de berger remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Alors.. Border Collie, Berger de brie, berger de beauce, berger picard, bouvier des Flandres, Colley, Welsh corgis (enfin il ne pèse que 16 kg ) Euh border collie ! il existe en poil long ou court, et devient de plus en plus un chien de compagnie ! Non je sais pas !!! A l'origine un chien de berger... Il a donc été détourné de sa fonction première pour devenir chien de compagnie ou d'utilité ! Berger Allemand ? .. Non pas pour le poil.. grrrr Berger belges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 manu_83 a écrit:Alors.. Border Collie, Berger de brie, berger de beauce, berger picard, bouvier des Flandres, Colley, Welsh corgis (enfin il ne pèse que 16 kg ) Euh border collie ! il existe en poil long ou court, et devient de plus en plus un chien de compagnie ! Non je sais pas !!! A l'origine un chien de berger... Il a donc été détourné de sa fonction première pour devenir chien de compagnie ou d'utilité ! Berger Allemand ? .. Non pas pour le poil.. grrrr Berger belges ? 40/45 kgs a ce poids la, la pluspart de tes chiens sont obèses Et la dame a dit qu'il était "crème" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai épuisé mon stock de race de berger... Bon bah ça va 40/45 kg pour un border, on dit qu'il est enrobé :2mrgreen: :2mrgreen: Bon je donne ma demission ! Je prefere attendre demain c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 45 kg pour un border ? C'est plus qu'enrôbé ! pire qu'obèse même ! Shérif pèse 23 kg et Alona à peine 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Berger d'Anatolie ? Malinois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Labrador? berger d'asie centrale? berger de marenne et abruze? berger de podhale? berger da serra da estrela (portugais)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je veux des photos je dirais aussi berger de podhale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Un cane corso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi je dirais que c' est un Berger de Russie Méridionale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Poils ras elle a dit la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 on est lundi.. on veut savoir ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Croc-Blanc a écrit:on est lundi.. on veut savoir ! ^^ OUIIIII on veut savoirrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Encore un peu de patience !.... Nous (ma mère, ma soeur et moi) partons maintenant chercher le fauve ! Retour prévu vers 17h30/18h A ce moment là, vous aurez des photos Une petite précison : il se trouve parmi les races que vous avez citées les uns et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je sais plus moi, un rott? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 maïtouk and co a écrit:je sais plus moi, un rott? Mdr non c'est un cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 On est né le 2 septembre. On pése déjà 11 kg. L'accueil a été un peu stressant pour lui entre Thyra, la dogue, et Shérif et Alona. Voilà la bouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Il a une belle bouille ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Et c'est quoi exactement un cane corso ou autre ? Désolé je connais pas bien cette race... Il est bien mimi en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est un cane corso j'ai gagner quoi lol le chiot ?? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est mignon petit, mais j'avoue que une fois grand c'est vraiment pas mon type de chien Je ne savais pas que c'était des chiens de berger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je ne pensait pas que ces chiens était des Berger . Il est mignon, mais moi non plus ce n'est pas vraiment mon type de chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 capri a écrit:C'est un cane corso j'ai gagner quoi lol le chiot ?? :2mrgreen: Hé ho c'est moi qui ai gagné ! Il est pour moi -o- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 K! a écrit:capri a écrit:C'est un cane corso j'ai gagner quoi lol le chiot ?? :2mrgreen:Hé ho c'est moi qui ai gagné ! Il est pour moi -o-Mais heuuuuuuuuuu on partage lol Ou alors je veux viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Hooooo I LOVEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 lé trés beau ... et a des pattes MONSTRUEUSES ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 capri a écrit:K! a écrit:capri a écrit:C'est un cane corso j'ai gagner quoi lol le chiot ?? :2mrgreen: Hé ho c'est moi qui ai gagné ! Il est pour moi -o- Mais heuuuuuuuuuu on partage lol Ou alors je veux viper Tu sais pas ce que tu risques toi -o- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Cadmos est effectivement un cane corso et très honnêtement, ce n'est pas non plus ce que j'aurais chosi. Ceci dit, il est très mignon, super calin et sans complexe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 K! a écrit:capri a écrit:K! a écrit:capri a écrit:C'est un cane corso j'ai gagner quoi lol le chiot ?? :2mrgreen:Hé ho c'est moi qui ai gagné ! Il est pour moi -o-Mais heuuuuuuuuuu on partage lolOu alors je veux viper Tu sais pas ce que tu risques toi -o- Pas grave tu viens a neauphle ?? Pour me l'offrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il est adorable ce petit pépère vite d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Deux innocents face à face : Cadmos et mon petit fils (20 mois) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et chaïli1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Trop adorable mais bientôt le "petit d'homme" devra lever la tête pour voir le petit Cadmos devenu grand!!! En tout cas ils sont trop choupinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 adorable cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites