Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherif

Le nouveau

Messages recommandés

Cadmos a grandi. Il a maintenant 3 mois
C'est un petit diable : des bétises, rien que des bétises ; tout y passe : les meubles, les plantes, les chaussures,....

Pour le moment, il est encore plus petit qu'Alona mais pour combien de temps encore

5 mois - 30 kilos - Il prend des cours de dressage , surtout ma mère qui est un peu dépassée par sa vitalité et son énergie !

Son jeu préféré : courir derrière Alona et lui attraper la queue ; résultat : il la lui a raccourcie d'au moins 10 cm !

Il a de beaux yeux clairs et de sacrées pattes Shocked

D'abord, une petite rectification : il fait bien 30 kg mais il a 6 mois

Hier, il a eu sa 1ère leçon de dressage en collectif - jusqu'à présent, il n'avait eu que des cours particuliers
En descendant de la voiture, il s'est tout de suite intéressé aux autres chiens tout en restant sur la défensive : il n'en avait jamais vu autant d'un coup ! Faut dire qu'il ne sort jamais de la propriété de ma mère et que c'était son premier contact extérieur

Quand on est rentré dans l'enclos, il s'est mis à grogner, poils dressés tout le long du dos. Puis, on a commencé la séance : marche au pied, assis, couché, slalom entre les autres chiens.... Il a fini par "oublier" son inquiètude.

Pour le rappel au pied à distance, la monitirice l'a tenu en longe, au cas où.... Mais il est resté bien sagement assis à côté d'elle tandis que je m'éloignais et il a tout de suite acccouru vers moi à mon appel sans même regarder les autres chiens
J'étais à la fois étonnée et très fière

Et puis il a fait l'admiration de tous entre sa bonne bouille, sa robe couleur froment (pas courante) et ses yeux gris clair : je buvais du petit lait !

Cadmos est un très gentil chien. Il a simplement besoin de prendre confiance devant l'inconnu. L'éleveur nous a tout de même prévenu de faire attention quand il aura 18 mois/2 ans par rapport à Sherif : problème de dominance

• Créer...