Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Ceux qui habitent vers grasse....

Messages recommandés

manu_83 a écrit:
ATTENTION !
Vous pourriez avoir à faire bientôt à de nouveaux animaux en forêt
C'est une espèce menacée qu'on a réintroduite en France, dans l'arrière-pays de Grasse.
Le bison


[url]
http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3610410,00-retour-bisons-dans-alpes-maritimes-.html[/url]


on va bientot pouvoir faire du traineau avec eux qui nous regarde.
et puis super, apres les crottes de sangliers, baïko va pouvoir se rouler dans celle de bison Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pleins de nouvelles végétations et de nouvelles pistes car les forets sont moins denses :2mrgreen: J'espere qu'il vont pas tout bouffé non plus Twisted Evil

Ps : si un jour vous en voyez envoyez les photos Very Happy (laissons leur le temps de se reproduire etc..) J'espere ne pas en prendre un sur le pare-choc par contre (comme les sangliers ou autre..) ça ferait mal MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je crois qu'ils sont parqués dans certaine zone et n'ont pas acces n'importe ou.
Mais c'est super sympa comme reintroduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Mais je crois qu'ils sont parqués dans certaine zone et n'ont pas acces n'importe ou.
Mais c'est super sympa comme reintroduction


Je sais pas.. vu qu'on voit un sanglier passer, des biches etc... On peut se dire que c'est ouvert ! Mais bon c'est comme en pleine savane, se balader et croiser un lion ça doit faire bizarre cyclopscyclops Là si tu te balade par chez toi et que tu vois cette gentille ptite bête.. ça peut donner des frissons Enfin comme tu dis, ils sont surement en "enclos".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vu la même espèce en Lozere à Lanuejols.
Mais non ils ne sont pas en liberté, ils sont dans des grands parcs.
c'est énorme comme bête, impossible de les réintroduire à même la nature ,ils vivent en troupeaux .
ben tiens je vais essayer de rechercher les photos que j'ai prises des bisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...