Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 On entend parfois que les show dogs ne savent pas courir : Avec les miens j'ai aucun probléme... mais j'ai la meilleure des méthodes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonne méthode Le <<Will to go on the cat>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 en temps j'ai hésité à utilisé cet méthode avec widee . . . mais mon chat a migré chez les voisins (allez savoir pourquoi ) alors j'ai du laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 dans ces cas on ne peut plsu s'arrèté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites