yorki33 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Vous avez eu de la chance de pouvoir vous promener, chez nous il flotte.Impressionnant comme Eliot course Biki Puis Biki jamais sans ma pieuvre, elle est trop marrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'adore la 3eme photo, l'effet de la photo on à l'inprésion qui cours à 100km/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 merci pour ces belles photos, en effet vous aussi vous avez eu une belle journée ... mais pas toi mumu, c'est dommage pourtantn nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, comme quoi à quelques kms près le temps change !!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 super photos, quelle chance d'avoir du soleil, tes loulous se sont eclatés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 très belles photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ils son trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites