capri1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Un tit n'husky tout mignon (qui as le meme harnais que mon chien lol)Son pote a coter Capri Riki Le vieux pepere de Claude et compagnon de Riki Mon chien et sa position inmanquable Les deux miss d'un membre dont je connais pas encore le nom lol la pinto defendais bien la chtite puce grise et blache qui es superbe au passage elle a 5 mois me semble qu'il m'as dit Talyss Oslo Riki et jordan CapriCheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 magnifiques chiens et tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'aime bien la bouille de Riki! C'est la qu'aura lieu la course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Eliz@ a écrit:J'aime bien la bouille de Riki! C'est la qu'aura lieu la course? Oui c'est là Tu viens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Peu être d'ailleurs ou a lieu exactement la course que je mette l'adresse dans le GPS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ils sont superbes, quelle chance (j'aimerais beaucoup un noir aussi)!! Je deviens boulimique d'huskies :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Eliz@ a écrit:Peu être d'ailleurs ou a lieu exactement la course que je mette l'adresse dans le GPS? OUAI OUAI OUAI OUAI OUAI OUAI OUAI TROP BIEN DANS LA MEME ANNEE JE VAIS VOI SKYE ET JIMMY C'EST TROP FORT Heu l'adresse aucune idée je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 capri a écrit:Son pote a coter je craaaaaaaaaque !!!! tu sais qui est ce magnifique renard aux yeux bleus? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Croc-Blanc a écrit:capri a écrit: Son pote a coter je craaaaaaaaaque !!!! tu sais qui est ce magnifique renard aux yeux bleus? ^^ Oui c'est un des chiens d'un membre du club non je sais pas mais il es beau c'est vrai pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 super les photos, les chiens sont écoeurant!! (dans le sens de super beau) Crime, t'en vois donc ben souvent des chiens, ya beaucoup d'activité dans ton coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Nagg a écrit:super les photos, les chiens sont écoeurant!! (dans le sens de super beau)Crime, t'en vois donc ben souvent des chiens, ya beaucoup d'activité dans ton coin! Heuresement car habitant paris sinon je te dit pas la boule de nerf sinon lol deja que c'est pas mal alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Il est jolie le harnais du 1er chien, il vient d'ou ? Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Daphnée a écrit:Il est jolie le harnais du 1er chien, il vient d'ou ?Sympa les photos ! C'est le meme que le miens il viens des courses lol le fabriquant s'appele bruche nature et il es sur les courses ou je vais le harnais es assorties au collier et a la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 a c'est bruche nature qui vent ca ! ok! Merci beaucoup! tu peux me donner le prix d'un harnais chez lui ? STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sympa les tofs y en a qui sont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Repondu par mp PS : Le prix que je t'ai donner c'est parceque mon chien et tres gras donc j'ai du prendre du XL pour akina sa seras moin car tu prendras du S Bisous a brooke et la belle rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 magnfiique photos!!!!! les harnais sont super, en plus assorties au colier et a la laisse c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Pourquoi ? ... heuuuu parce que... J'VEUX LE MEME il a le corps, la couleur de robe, la couleur d'yeux, y a tout qui me plait sur ce physique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 très belles photos! ils sont tous magnifiques ces chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ils sont magnifiques, ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 heu la manif la bas c'est pas se week on m'aurai mentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 yann91 a écrit:heu la manif la bas c'est pas se week on m'aurai mentis Oui, la démonstration c'est bien ce week-end. Mais le club où s'est inscrite Caro fait ses entraînements là-bas. Tu viens à Neauphle ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Sofinette a écrit:yann91 a écrit:heu la manif la bas c'est pas se week on m'aurai mentis Oui, la démonstration c'est bien ce week-end. Mais le club où s'est inscrite Caro fait ses entraînements là-bas.Tu viens à Neauphle ce week-end ? Oui nos entrainements sont la bas et oui la course est ce week end depart ce soir pour moi je susi trop presser et oui sofinette yann viens mais sans son loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui dimanche d'ailleur qui aurai le programme car trouve ccest info nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 yann91 a écrit:oui dimanche d'ailleur qui aurai le programme car trouve ccest info nul part /les-courses-et-randos-f27/neauphle-le-chateau-78-t379.htm#5264 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites