Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inuk1

Qu' en penssez vous?

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis actuellement en train de faire un site internet sur les chiens Nordiques et je voudrais savoir ce que vous en penssez.

Le design


Le design n' est pas tout à fait fini mais presque il se trouve içi

http://xeon260.kelio.org/

n' hésitez pas à dire ce qui vous plait ne vous plait et ce que vous penssez bon rajouter ou enlever , en bref n' hésitez pas à critiquer tant que c est constructif.


Le concept


Le site serait en grande partie basé sur ses membres en effet bien que j' écrirais moi meme des articles des news et donnerais des infos sur les chiens Nordiques et tout ce qui les concernent , les membres auront la posibilité de proposer leur propres article news , astuces etc ainsi le contenu du site sera en grande parti creé par les membres. Les membres qui posteront leurs articles auront la posibilité d' accepter ou non que leur article puisse etre modifié par d' autres membres.

Le site aura aussi un wiki qui servira d' "encyclopedie" sur les chiens Nordiques


Pour l' instant il n y a que ça de prévu mais d' autres éléments s' ajouteront avec le temps et je suis ouvert à toute suggestion[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le texte sur le fond bleu foncé est pas très lisible, faudrait une police + grande ou une couleur + claire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bn je vais essayer de trouver quelqu'un pour le refaire entièrement le design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le site a été entièrement refait au niveau design , vous en pensez quoi?

vous pensez quoi également du concept d' un site ou tout les membres pouraient proposer news,articles etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement j'aime beaucop le design Very HappyVery Happy

mais il y a un vide en haut de la page, entre les chiens Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayer de combler ce vide

sinon tu penses que le fait que les membres puissent eux meme proposer un article,une news ou autre est une bonne diée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une bonne idée!! bon après peut etre qu il faudra trier les info! mais c est le meilleur moyen d avoir le plus d info possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les infos seront triés en catégorie et tout ça et quand un membre proposera un article ou autres celui çi devra avant étre validé par un administrateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui c' est du à un problème de je sais pas exactement je vais essayer de le le régler lol!


Le nom du site va sûrement devenir nordic-world vous en pensez quoi? si vous avez d' autres idées de noms n' hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edwin260 a écrit:
heu oui c' est du à un problème de je sais pas exactement je vais essayer de le le régler lol!


Le nom du site va sûrement devenir nordic-world vous en pensez quoi? si vous avez d' autres idées de noms n' hésitez pas


je trouve que c'est super nordic-world.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nom va donc devenir "nordic-world"

par contre le site n' avance pas trop vu que je n' ai pas le temps de continuer l' aprentissage de la creation de site (trop de devoirs ). Par contre j' ai une idée de plus en plus claire de comment sera le site . je vous tiendrai au courant de l' avancement et si vous avez des idées n' hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...