Vicky07 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjours à tous, nous sommes quatres à la maison et vivent avec nous 9 nordiques 1 husky, 2 malamutes et 6 samoyèdes sans oublier kiki le poisson japonais et nous avons la chance d'avoir comme terrain de jeux le parc régional des volcans d'Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Haaaaaaaaaaa bienvenueeeeeeee Explications : J'adore l'auvergne ! Dans le parc des volcans d'auvergne en plus, moi je voudrais habiter vers le claux ! Tu dois connaitre ! En tout cas :bienv4: :bienv4: :bienv4: :bienv4: :bienv4: (et vite des photosss des toutous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :bienv4: et vive l'Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :bienv2: :bien3: :bienv2:MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue a toi et tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Coucou, ma Vicky :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et chaïli1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Lamentations d'un pauvre toutou !!!.... (et de son maître ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites