capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Yorka male husky né en 99 tatoué 2BVR877 il est super gentil ce husky et ne comprend pas trop pourquoi il est la abandonné Triste Il se trouve a la spa d evreux. contact [email]dollylucie@msn.com[/quote[/email]] Elle viens de là ou j'ai retrouver capri c'est une bonne spa mais elle serais mieux dans une maison avec des gens aimant j'aurais aimer recontacter le monsieur qui voulais adopter capri mais j'ai plsu son adresse email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Yorca est un mâle... Je corrige le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 male ou femelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Sofinette a écrit:Yorca est un mâle... Je corrige le titre Oups desoler pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 winette a écrit:male ou femelle???? Mâle je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est dingue tout ces huskies à l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Eliz@ a écrit:C'est dingue tout ces huskies à l'adoption! Oui, il y a vraiment une épidémie d'abandons en ce moment... C'est même pire qu'avant et pendant les vacances... Je me demande si tout ce que racontent les medias sur les "chiens dangereux" n'a pas aussi des conséquences sur tous les chiens à partir d'une certaine taille, qu'ils soient ou non classés dans cette catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Sofinette a écrit:Eliz@ a écrit:C'est dingue tout ces huskies à l'adoption! Oui, il y a vraiment une épidémie d'abandons en ce moment... C'est même pire qu'avant et pendant les vacances... Je me demande si tout ce que racontent les medias sur les "chiens dangereux" n'a pas aussi des conséquences sur tous les chiens à partir d'une certaine taille, qu'ils soient ou non classés dans cette catégorie C'est vrai qu'il y a beaucoup, beaucoup d'Huskies à l'adoption (en Europe & en France) et si je ne me trompe pas, en plus ce n'est pratiquement des annonces de la SPA, il doit en avoir aussi à donner ou vendre par des particuliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui sa m'enerve moi on me demande tout les jours dans quel categorie sont mes deux chiens, c'est lassant a force faut qu'ils arretent avec leur chiens dit dangereux tout chien es potentiellement dangereux s'il a un mauvais maitre, que ceux qui les donnent ou les abandonnes ce pose des questions s'ils on peur de leur propre chiens, bref c'est pas l'endroit pour parler de sa ... Il faut trouver une bonne maison pour ce magnifique loup meme si je sais qu'il es dans une bonne spa qui ne pratique pas l'euthanasie, le doux foyer d'une maison serais plus sympa qu'une cage aussi grande soit elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 une piste pour le pepere, un monsieur essaye de sorganiser pour venir voir orka et veut l adopter. Maintenant j espere qu il va vite trouver son jour de congé. On croise les doigts pour Yorka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 GENIAL ET UN DE SAUVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites