Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Yorka mâle husky de 8ans

Messages recommandés

Yorka male husky né en 99 tatoué 2BVR877
il est super gentil ce husky et ne comprend pas trop pourquoi il est la
abandonné Triste
Il se trouve a la spa d evreux.
contact [email]dollylucie@msn.com[/quote[/email]]



Elle viens de là ou j'ai retrouver capri c'est une bonne spa mais elle serais mieux dans une maison avec des gens aimant j'aurais aimer recontacter le monsieur qui voulais adopter capri mais j'ai plsu son adresse email Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Yorca est un mâle... lol!

Je corrige le titre



Oups desoler pour lui Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
C'est dingue tout ces huskies à l'adoption! affraid


Oui, il y a vraiment une épidémie d'abandons en ce moment... C'est même pire qu'avant et pendant les vacances... Je me demande si tout ce que racontent les medias sur les "chiens dangereux" n'a pas aussi des conséquences sur tous les chiens à partir d'une certaine taille, qu'ils soient ou non classés dans cette catégorie Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Eliz@ a écrit:
C'est dingue tout ces huskies à l'adoption! affraid


Oui, il y a vraiment une épidémie d'abandons en ce moment... C'est même pire qu'avant et pendant les vacances... Je me demande si tout ce que racontent les medias sur les "chiens dangereux" n'a pas aussi des conséquences sur tous les chiens à partir d'une certaine taille, qu'ils soient ou non classés dans cette catégorie Evil or Very Mad


C'est vrai qu'il y a beaucoup, beaucoup d'Huskies à l'adoption (en Europe & en France) et si je ne me trompe pas, en plus ce n'est pratiquement des annonces de la SPA, il doit en avoir aussi à donner ou vendre par des particuliers... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Evil or Very Mad sa m'enerve moi on me demande tout les jours dans quel categorie sont mes deux chiens, c'est lassant a force faut qu'ils arretent avec leur chiens dit dangereux tout chien es potentiellement dangereux s'il a un mauvais maitre, que ceux qui les donnent ou les abandonnes ce pose des questions s'ils on peur de leur propre chiens, bref c'est pas l'endroit pour parler de sa ...



Il faut trouver une bonne maison pour ce magnifique loup meme si je sais qu'il es dans une bonne spa qui ne pratique pas l'euthanasie, le doux foyer d'une maison serais plus sympa qu'une cage aussi grande soit elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une piste pour le pepere, un monsieur essaye de sorganiser pour venir voir orka et veut l adopter. Maintenant j espere qu il va vite trouver son jour de congé.


On croise les doigts pour Yorka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...