jimmy02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonjour a tous je voudrai savoir ou je pourai trouvé des plans de traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouak 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 jimmy a écrit:bonjour a tous je voudrai savoir ou je pourai trouvé des plans de traineau Jimmy tu vas voir là : http://willtogo.forums-actifs.net/traineaux-f5/construire-sont-traineau-t300.htm#2726 Tu es déjà membre donc facile pour toi de visiter le blog de Tinouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Et c'est même Jimmy lui-même qui a posté le sujet que tu mets en lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouak 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Même pseudo même avatar, même question. mais là bas il y a une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est pas un concours de qui répond le plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouak 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Sofinette a écrit:C'est pas un concours de qui répond le plus vite Non pas vraiment, mais c'est mieux quand il y a des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites