capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Promenade avec fenriz et capri pour manu lol photos prise avec mon new bridgeCapri qui a soif Fenriz qui gratte le sol apres avoir fait pipi sur l'herbe Coucher dans l'eau un vrai labrador Rencontre avec un chow chowLa bete en question lol sa a des pattes ces bebetes la je vous dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Les deux loup qui on vu une jolie femelle toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 quoi c'est fini déjà???? encore!!!!!!!!!!!!!!!! la1ere est excellente ils sont trop chous les 2 ensemble c'est rigolo les 2 la tete caché pour boire, meme position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Sont géniales ! Merci caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'adore la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Fenriz et capri sont vraiment magnifiques.Des vraies bouilles d' amour. J' ai un gros faible pour la premiere photo, on dirait qu' il attend l' ordre pour plonger.Très rigolo ce petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites