Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 QUel regard de braise Je veux une cheminéeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 manu_83 a écrit:QUel regard de braise Je veux une cheminéeeeeeeeeeeeeeee lol pas besoin quoi que j'en ai 3 mais elle marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi j'en ai 0... ça me manque un bon feu à regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tiens cadeau sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci caro Je te la pique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je fourni les .... MIAM MIAM !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'en ai jamais mangé encore ! C'est bon ? Sa doit être tout dégoulinant ! Marchemalot grillé... J'essaierai un jour tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 T'es pas dans le coup Manu. Je te signale que la première fois que j'en ai goûté, c'était ... dans ton département ! Un vrai régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi non plus j'ai jamais essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Moi non plus j'ai jamais essayé... Bon Katia on a plus qu'a tester ça, alors tu apporte la neige, la forêt et les chiens, j'apporte le briquet et les marchemalots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est excellent les marsmallows grillés au dessus d'un feu de camps... Miam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je prefere les banane flambé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Capri !!! Trouve toi un mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 En passant , il y aussi la peinture corporelle a saveur de chocolat qui est excellente, avec bananes flambé ca doit etre delicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:Capri !!! Trouve toi un mec !! Mdr nan nan mais c'est vraiment bon les banane flambé lol et pis je suis bien sans mec sa m'evite de deprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites