mag09 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je post pour une amie qui donne une femelle husky siberien LOF de 2 ans 1/2 contre remboursement des frais vétérinaire pour sa stérilisation et vaccination. La chienne lui est revenue car un peu dominante et a besoin de se dépenser. Elle est grise aux yeux marrons, je posterai une photo ce soir. Elle se trouve en Loire Atlantique (44), adoptable partout en France. Je donne les coordonnées de la personne par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle est dans la bonne rubrique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Non, je me suis trompée, si on peu la mettre dans la rubrique adoption, merci Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 qu'elle mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Es ce que cette louloute n' est pas dans la mauvaise rubrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ok tout vas bien aujourdhui personne ne suit :haha: Bénédicte regarde les posts au dessus :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Maintenant c'est dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci et désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle s'appelle comment cette louloute ? Elle s'entend comment avec les enfants, les autres chiens, les chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Angel a été réservé et sera adoptée fin décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Fin décembre est passé... Angel a-t-elle été adoptée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bizar ,que mag donne pas de nouvelles!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 La dame attendait que Angel ait été stérilisée pour la prendre... Est-ce que la jolie Angel a maintenant rejoint son adoptante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Désolé de ne pas avoir répondu Angel devait partir le WE dernier, je n'ai pas eu confirmation mais y'a pas de raison qu'elle ne soit pas partie dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Finalement elle doit partir ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 février 2008 Angel a-t-elle rejoint sa nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je me renseigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 février 2008 Angel a été adopté ce WE comme prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites