LUDO011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je vends mon groupe électrogène HOND EX 650 , c'est un 4 temps , model insonorisé , petit mais costaud , pratique pour alimenté une caravane , un CC ou pour brancher le fer pour farter le traineau onfo en MP voici l'engin et la il est démarré , alors je vous avez bien dit qu'il était silencieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ADOPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pas besoin de remonter celui la lol manu il a deja trouver un adoptant j'espere qu'il s'en occupera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 capri a écrit:Pas besoin de remonter celui la lol manu il a deja trouver un adoptant j'espere qu'il s'en occupera bien Caro caro...je ne fais que les messages sans réponses Je sauve les post c'est pourtant clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites