Mireille04 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 De nouvelles photos toutes fraîches: Jeu avec Oukiok avec Noukilik tout seul mais il bouge si vite qu'il en manque un bout dans un des dodo Une grosse de Nadj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il est tout mimi, il viens d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 de Nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok, de chez toi donc... j'avais pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il est superbe tu va t'éclater avec , j'aime bien sa construction, et je lui trouve une bouille...trop belle qui sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 vraiment une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 musheuse83 a écrit:il est superbe tu va t'éclater avec , j'aime bien sa construction, et je lui trouve une bouille...trop belle qui sont les parents? Maman:Vendetta et papa:Up and Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Il est trop mimi, t'as une fusée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Mireille a écrit:musheuse83 a écrit:il est superbe tu va t'éclater avec , j'aime bien sa construction, et je lui trouve une bouille...trop belle qui sont les parents? Maman:Vendetta et papa:Up and Go super j'aime bien les parents aussi, mais mon favoris reste paddy... je suis en admiration devant sa construction .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 musheuse83 a écrit:Mireille a écrit:musheuse83 a écrit:il est superbe tu va t'éclater avec , j'aime bien sa construction, et je lui trouve une bouille...trop belle qui sont les parents? Maman:Vendetta et papa:Up and Go super j'aime bien les parents aussi, mais mon favoris reste paddy... je suis en admiration devant sa construction .... Paddy est quand meme celui qui ce rapproche le plus de la construction de ta chienne et de ceux de ton éleveur , c'est peut etre pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 LUDO a écrit:musheuse83 a écrit:Mireille a écrit:musheuse83 a écrit:il est superbe tu va t'éclater avec , j'aime bien sa construction, et je lui trouve une bouille...trop belle qui sont les parents? Maman:Vendetta et papa:Up and Go super j'aime bien les parents aussi, mais mon favoris reste paddy... je suis en admiration devant sa construction .... Paddy est quand meme celui qui ce rapproche le plus de la construction de ta chienne et de ceux de ton éleveur , c'est peut etre pour cela peut être mais je lui trouve quelque chose en plus , et d'ailleur des angulations comme ça ( sur la photos attelé) j'en est rarement vue sinon en deuxième c'est up... en faite pour des mâles j'aime bien des grand chien et plutot bien tanqué... des tronches de wheel quoi... le jour ou tu fait.... up et robby ou paddy et robby ou toon et paddy.... je serais pas loin ( du moin je l'espère!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 musheuse83 a écrit:LUDO a écrit:musheuse83 a écrit:Mireille a écrit:musheuse83 a écrit:il est superbe tu va t'éclater avec , j'aime bien sa construction, et je lui trouve une bouille...trop belle qui sont les parents? Maman:Vendetta et papa:Up and Go super j'aime bien les parents aussi, mais mon favoris reste paddy... je suis en admiration devant sa construction .... Paddy est quand meme celui qui ce rapproche le plus de la construction de ta chienne et de ceux de ton éleveur , c'est peut etre pour cela peut être mais je lui trouve quelque chose en plus , et d'ailleur des angulations comme ça ( sur la photos attelé) j'en est rarement vue sinon en deuxième c'est up... en faite pour des mâles j'aime bien des grand chien et plutot bien tanqué... des tronches de wheel quoi... le jour ou tu fait.... up et robby ou paddy et robby ou toon et paddy.... je serais pas loin ( du moin je l'espère!!) pour l'instant je suis content des mariages Toon / Umiak Robby / Umiak donc je ne changerais pas de male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est sur ! en même j'ai jamais vu t'es chiens en vrai donc je peut pas trop en parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est vrai que Robby a donné au moins une excellente fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Encore des photos Avec Tchuky le chef de meute La tête en bas c'est bien mais appuyée contre le chef c'est mieux Avec Oukiok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Mireille a écrit:Encore des photos le pauvre meme pas il a le droit de mettre sa tete sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 MDR pauvre bète il est trop beau il à vraiment une belle tête je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 dis donc mireille y a une crise du logement chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Mdr va falloire penser a demander a ton mari de recreer des lit pour les loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca manque de lits je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Sofinette a écrit:Ca manque de lits je trouve Oui je crois aussi malgré les 4 qu'il y a déjà et dont un à 2 places.Je pense qu'il va falloir envisager les lits superposés un peu comme ma niche Hlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites