Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah1

Cheïko

Messages recommandés

Après le décés d'Aïcka, ma mère à rappeller le monsieur qui nous l'avais vendu... Le monsieur nous a gentiment offert d'aller chercher un autre petit chiot... Au bédut, j'était peu encline à cela, mais après quelques jours, on est finalement aller le chercher ... (nous ne pouvions pas attendre bien longtemps non plus, sinon le monsieur cancellerait tout cela, je perdais argent & chien)

Rendu là-bas, il restait 3 chiots (mâles) dont le jolie petit roux que j'avais vu la première fois et que j'avais hésitez de prendre. Malheureusement pour moi, il était réservée... Donc il me restait deux choix ... Le monsieur sortit les deux chiots de leur "cage" et me les donna dans mes bras... Je ne savais pas quel choisir, les deux était tellement beau & gentil. Il me donnait des petites léchouilles...mais l'un d'eux, grimpa sur moi et alla se coucher dans mon cou .... Alors j'ai craquer pour cette petite boule de poil ! Malgré quelques opinions qu'il ne ressemble pas à un "vrai" Husky, et l'autre oui, je l'ai tout de même choisi !

Pas besoin de vous dire que nous l'avons surveillez au maximum, la nourriture, les selles etc... Et il va très bien ! C'est un mignon petit diable, mangeur de chausette, de toutou et ... de soulier ! Il est vraiment adorable. Nooka & Lili l'aime & l'accepte bien. Whisky aussi mais lui ne se rend pas compte de sa grosseur et souvent, il lui fait mal en jouant... Laughing

Pour le nom, encore une fois je suis indécise. J'aime bien Cheïko (J'espère qu'aucun chien s'appelle ainsi sur le forum! Razz )... Ou j'avais penser à Blackie... Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends que t'ai craqué

j'aime bien cheiko, sa fait + original je trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle ta petite boule de poile, et le nom Cheiko est bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon je craque il est tres beau Cheiko ca lui ca bien je trouve il est vraiment tres beau ton petit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann91 a écrit:
il es tres mimi
cheiko c'est pas dans un mangas sa :2mrgreen:


Je sais pas, je lis/regarde pas vraiment sa Laughing

Quoi qu'il en soit, c'est décidé, il s'appelle Cheïko ! Voici quelques petites photos de lui





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...