Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

faut jamais dire jamais XD

Messages recommandés

ma mère a dit:
- plus jamais de mâle (après widee et son amour des odeurs mdr)
- plus jamais de gros chiens comme yana (sa tire trop XD)
pis aussi (je crois qu'elle a aussi mis le jamais Laughing ) pas de 3ème chien avec des raisons plutot raisonnable

moi j'ai dit jamais d'autres races que nordiques

ben vous savez pas quoi??

tout faux :haha:
dans 25 jours maintenant (peut-être plus tot ^^) on va avoir un 3ème chien (MON chien ), un mâle, à peu près la même taille que yana pis c'est un braque allemand/greyster

c'est un musher qu'on connait qui a convaincu ma mère et qui nous le donne Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

j'ai trop hâte, j'en dors déjà presque plus la nuit Laughing

depuis le temps que j'essayais, j'avais finis par abandonné l'idée Laughing

A notre premier chat ma mère a dit plus jamais !

Elle adore les chats maintenant, on en a 3 et à chaque fois qu'elle en voit un, elle veut l'adopter, avec mon père on doit dire non, sinon on serait submergé de chat Twisted EvilLaughingLaughing

bon moi je veux bien les astuces car mon mari il dit non pour le 2eme chiens ( husky bien sur) . il dit que 2 filles et un chien c bien suffisant. mais moi je veux un autres loulou . bon pas de suite ok mais d'ici un an se serais l'ideal. alors j'atends les trucs pour le faire craquer.lol!

j'ai essaié pendant au moins 2ans1/2 pour un husky avant de laisser tomber et d'essaié pour un alaskan (+ facile) pis c'était toujours non mais là Shocked j'en revenais pas (d'ailleur j'ai toujours peur de me réveiller et de voir que c'était qu'un rêve Laughing )

l'argument qui a le + marché c'est que yana va arrêté le bike-jo l'année prochaine donc il fallait la relève ^^ pis widee il est mignon mais je m'ennuie avec lui parce qu'il va trop lentement Laughing mais c'est pas de sa faute ^^

félicitation je suis contente pour toi moi il a fallu casiment des mois et des mois pour convincre mon conjoint pour un chien et la pour lui il n'est pas question pour un autre du tout alors la du tout g tout essayer Crying or Very sadCrying or Very sad surtout que g deja un chat....j'avoue que pour moi j'adopterai tout les chiens et chats g pas de limite Laughing sauf que j'aimerai bien au moins un deuxieme chien!!je ne laisse pas tomber peut etre un jour ( je peux toujours rever ..non??) :2mrgreen:

génial!!!
tu conte faire du traîneaux avec?
tu nous envéra des nouvelle photo!

mushing a écrit:
génial!!!
tu conte faire du traîneaux avec?
tu nous envéra des nouvelle photo!

des photos y'en aura par milier

il va à coup sur faire du bike-jo et du ski-jo

il fera du traineau si sa va avec yana et widee (enfin s'il s'adapte à leurs rythme ^^)

grâce à un excellent chantage très habile :2mrgreen: j'ai réussi à convaincre ma mère d'aller le chercher 1 semaine + tot donc on ira vendredi ou samedi prochain le chercher ma mère va téléphoné à son proprio mardi donc sa dépendra de quand sa joue pour lui et des routes parce que ma mère a qc vendredi soir et si y'a trop de neige on ira le chercher samedi matin (si c'est le cas je vais réveillé ma mère à 5h du mat lol! )

j'ai tellement peur que mes parents changent d'avis que je serais hypra soulagée quand il sera a la maison Laughing

Julie Nordic a écrit:
Génial ... mais pourquoi son proprio le vend ou donne ???

il peut pas l'attelé avec ses autres chiens. il nous a bien dit que s'il trouvait personne qu'il connaissais de bien pour son chien il le garderait et l'entrainerais à part Smile

yana a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Génial ... mais pourquoi son proprio le vend ou donne ???

il peut pas l'attelé avec ses autres chiens. il nous a bien dit que s'il trouvait personne qu'il connaissais de bien pour son chien il le garderait et l'entrainerais à part Smile

ha ok!!! Et bien il devrait avoir du fun chez toi!!!! Very Happy

on va le chercher vendredi sauf si y'a de la neige sur les routes (pour une fois j'ai pas envie qu'il neige Laughing )

Je sens que le reste de la semaine va te paraître long ... Laughing

Je suis super contente pour toi ! Very Happy

Trop contente pour toi c'est genial bon courage pour l'attente lol mais apres c'est que du bonheur

j'en peux plus Laughing encore 51h20min, c'est trop

heureusement que j'ai largement de quoi m'occuper jusqu'à vendredi Laughing

c'est le grand jour

dans 7h30min je serais vers lui!!!

j'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit Laughing
le pire je pense c'est que j'ai un gros TE d'allemand . . . . la toute dernière période Mad je sens que je vais me planter Laughing

IL EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon vite fait une tite présentation: son vrai nom est Ken Kin, c'est un greyster (né en norvège mais je me rappelle plus de la lignée Embarassed )
très sensible mais super calin

les photos après ^^

• Créer...