winette1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 http://www.optima-cycles.com/kickbikes/kickindex.htm http://www.optima-cycles.com/kickbikes/kickaccessories.htm peut etre connaissez vous déja ce site mais au cas ou et vous vous etes plutot velo ou plutot trotinette?Sondage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alors moi je connais pas la trot alors j'attend vos avis et par la force des choses j'ai coché velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi j'ai mis vtt. je n'ai jamais vraiment essailler la trotinette mais bon, j'aime bien mon vtt. mais j'ai d'autres membres dans mon club qui font de la trotinette et qui trouve ca super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai coché trottinette, le premier avantage de la trott par rapport au VTT pour moi étant que la trott' rentre dans la Corsa et pas le VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vtt aussi. j'ai testé la trott et perso je trouve ca moins sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 +1 avec daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai jamais essayé la trott donc j'ai coché VTT En cas de chutte est ce que c'est pas plus facile de sortir de la trott que du VTT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Eliz@ a écrit: En cas de chutte est ce que c'est pas plus facile de sortir de la trott que du VTT? OUI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 un chien: vtt, sa va + vite pis je fais + de sport 2 chiens: trotinette (+ facile de descendre pour aller déméler tit con; sa fait moins mal quand les chiens démarrent et traine la trotte que s'ils trainent mon vtt ; + proche du traineau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour la trotinette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Coco a écrit:Eliz@ a écrit: En cas de chutte est ce que c'est pas plus facile de sortir de la trott que du VTT? OUI!!!!! C'est surtout plus facile de poser le pied à terre pour éviter la chute... Je ne me suis jamais pris de gamelle en trott' alors qu'en VTT oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 en trot pour moi aussi. et sofinette si on tombe aussi en trot. la preuve depuis une semaine g une attele au pouce car g fait une mauvaise chute et g une entorse du pouce etune felurre de la 2eme falenge.mais malgres tous je prefere la trot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 trotinette aussi pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Autre, parce qu'en 6 et + voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 K! a écrit:Autre, parce qu'en 6 et + voilà quoi Ca ne te tente pas la trottinette en 6 chiens ? Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben moi j'ai adorer la trotinette mais vu le prix je vais rester avec mon velo encore un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 capri a écrit:Ben moi j'ai adorer la trotinette mais vu le prix je vais rester avec mon velo encore un moment Il y a des trottinettes d'occasion aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Garde les yeux ouvert partout! David a payé 80€ pour sa trottinette d'occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Coco a écrit:Garde les yeux ouvert partout! David a payé 80€ pour sa trottinette d'occase. Ah bon parceque moi celle que j'ai vu elle etait a 500 euros et sa fait mal quand meme mais je vais regarder un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 500 € c'est une neuve... Et même pour une neuve je trouve ça cher... J'ai payé la mienne 50 € d'occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Sofinette a écrit:500 € c'est une neuve... Et même pour une neuve je trouve ça cher...J'ai payé la mienne 50 € d'occase. t'as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 500 euros pour une patinette neuve je trouve ça franchement très cher...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 capri a écrit:Sofinette a écrit:500 € c'est une neuve... Et même pour une neuve je trouve ça cher... J'ai payé la mienne 50 € d'occase. t'as bien de la chance Pas de la chance, regarde l'appareil photo, il était pas trés cher, pourtant toi aussi tu l'as eu pas cher ^^ Suffit de chercher, quand on veut, on peut. Puis faut pas hésiter à réfléchir, à être patient, défois une bonne occaz arrive d'un seul coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 on peut avoir des tof de vos trot" parce que j'ai vu qu'il y avait plein de modeles...Lequels sont le plus adaptés pour vous Koutou...toi qui as coché autre tu nous montre ton kart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 en 2 chiens c mieux la trotinnette et surtout quand tu tombe fait l experience hier mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je remonte un peu le sujet pour avoir votre avis ... Selon les utilisateurs assidûs que vous êtes, toutes les trotinettes sont bonnes pour le mushing? Ou ça doit être quelque chose de spécial? J'en ai vu une (neuve) à 125€ alors je me renseigne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 une photo? disons qu'elle doit avoir des pneu tout terrain, être assez solide pour supporter la traction des chiens. après le reste je pense que c'est des + (exemple: sans amortisseur c'est faisable mais tu te fait bien secoué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et il faut qu'elle soit équipée de bons freins aussi :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui bien sur (sa m'est complétement sorti de la tête ) sans frein c'est terrible ... (j'ai vécu 1 fin d'entrainement comme sa, je devais être blanche de peur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 yana a écrit:oui bien sur (sa m'est complétement sorti de la tête ) sans frein c'est terrible ... (j'ai vécu 1 fin d'entrainement comme sa, je devais être blanche de peur ) Surtout avec les chiens excités comme des piles que tu as, oui les freins sont indispensables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je l'ai vue dans la vitrine d'un marchand de motos/vélos/mobylettes donc je n'ai pas de photo (et même pas la marque ) mais j'ai vu des freins par contre! L'amortisseur est situé où? Au niveau des roues avant et arrière? Je pense que quand j'ai déjà fait de la trott, c'était sans amortisseur ... mais je ne pourrais pas en jurer. Mais ça secoue, ça c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est à l'avant. bon après même avec amortisseur sa secoue (comme un vtt en gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ben oui ça reste un sport quand-même, avec les risques que ça comporte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voilà une trot à toutes épreuves: l'arapaho. Costaud, freins puissants,hyper stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sofinette a écrit:J'ai coché trottinette, le premier avantage de la trott par rapport au VTT pour moi étant que la trott' rentre dans la Corsa et pas le VTT mon VTT rentre dans ma Corsa pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Moi aussi je recherche une patinette, qu'est ce que vous pensez de ça ?http://www.airodinsports.com/patinette-route-p-240.html?osCsid=nk30b8mldgsvupjic10sl91fm6Ça a l'air solide et pour l'instant le moins cher en neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tout dépend combien de chiens tu veux mettre devant.Avec un chien ça va. Avec plus de chien son gros défaut est la grande roue à l'avant et une toute petite roue à l'arrière.Tout le poids se retrouve devant et de ce fait elle pique facilement du nez.De plus il faut absolument une platine pour attacher la ligne car sans celle ci elle se prend facilement dans la roue et l'attache est très haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ha, ok, merci, en fait je pensais a 1, voire 2 Max. L'arapaho a l'air vraiment bien...mais bon je vais tester le VTT mais ça me fait peur au niveau stabilité, surtout en phase d'apprentissage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 http://www.airodinsports.com/patinette-tout-terrain-footbike-trail-p-35.html?osCsid=nk30b8mldgsvupjic10sl91fm6moi j'ai celle-ci et je la trouve très bien.Pas encore testé avec 2 chiens, ce sera pour l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 pour nous c'est VTT en 1 et 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Un autre modèle avec un brushbow en Grande Bretagne... livraison disponible pour la France.http://www.tufftrail.co.uk/inc/sdetail/31/36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Klaatu a écrit:Moi aussi je recherche une patinette, qu'est ce que vous pensez de ça ?http://www.airodinsports.com/patinette-route-p-240.html?osCsid=nk30b8mldgsvupjic10sl91fm6Ça a l'air solide et pour l'instant le moins cher en neuf...le moins cher because pas une trotte pour le terrain. j'oserais pas trop mettre un chien là devant sauf sur du goudron (ce qui est bien sur à éviter pour le chien).celle qu'à mis kristel est très bien. y'a aussi la kickbike cross (je sais plus le nom exacte) dans le même style. et j'ai jamais eu l'impression de piquer vers l'avant et j'ai aussi des trottes avec 2 roues de la même taille je vois 0 différence .... à part que ma kickbike roule beaucoup mieux.y'a pleins de trotte d'occaz donc prends le temps et achète toi qc que tu puisse utiliser en tout terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je peux te dire qu'avec une kickbike cross et une arapaho en 2 ou 3 chiens il y a une énorme différence.Entre une roue de VTT et une roue vélo enfant, poids 12kg pour l'une et roues et fourches de mobylette, poids 22kg pour l'autre y a pas photo.L'arapaho est de loin la plus stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je te crois mais t as plein de trucs différents ,je doute que sa vienne de la taille des roues car j ai pas remarque sa entre mes 2 trotte. La kick ile et co est super avec peu de chien et pour les courses car légère et c est facile de pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ca vient plutôt je pense d'un défaut d'équilibre de la trot. Pour la kickbike tout le poids (centre de gravité) est sur la roue avant + l'attache de la ligne très haute fait que dans certaines situations tu passes par dessus mais l'arapaho avec ses roues identiques a son centre de gravité bien au milieu d'où sa stabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Moi je suis un inconditionnel du kart, on peut en faire de moins de 20 kg c'est moins lourd qu'une Arapaho ou certains VTT, et l'on a trois roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui mais sa passe pas par tout le kart j'aime bien aussi mais suivant où je suis nettement + à l'aise en trotte (ok mon kart est pas génial )mireille t'es sur que sa vient de là? parce que ma trotte a 2 roues "idem" ne me semble pas + stable. mais c'est presque les mêmes poids, roues à peu près idem niveau largeur. l'arapaho a des pneus assez large je crois? et une construction toute autre.(je voudrais bien en avoir une mais j'ai pas encore trouvé la super occaz ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Alban 56 a écrit:Moi je suis un inconditionnel du kart, on peut en faire de moins de 20 kg c'est moins lourd qu'une Arapaho ou certains VTT, et l'on a trois roues ! +1La trott, c'est pour les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bah oui faut reussir a garder l equilibre s est pas donné a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 mai 2011 yana a écrit:Bah oui faut reussir a garder l equilibre s est pas donné a tout le monde C'est normal, les filles sont plus équilibrées que les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites