Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

trotinette tout terrain

Messages recommandés

Sofinette a écrit:
C'est normal, les filles sont plus équilibrées que les garçons

dans tes rêves...c'est pas l'exemple que j'ai à la maison en tout cas et je suis entouré de "femelles" donc je sais de quoi je parle...mais bon, c'est assez facile à gérer, une bonne gueulée de temps en temps et tout le monde à la niche. clownclownclown

Sofinette a écrit:
500 € c'est une neuve... Et même pour une neuve je trouve ça cher...

J'ai payé la mienne 50 € d'occase.

et sur quel site vous avez eu vos trot' a ce prix la ??? sa vaut le coup didont !!!! Razz

shadow08 a écrit:
et sur quel site vous avez eu vos trot' a ce prix la ???

==> trottdanstoncul.fr clown

bonjour les deux sont bien le velo est moins fatigant(pour celui qui est dessus) mais plus casse !!!!!!! par contre la trot est plus physique mais ce n'est que du bonheur daty

Sofinette a écrit:
capri a écrit:
Ben moi j'ai adorer la trotinette mais vu le prix je vais rester avec mon velo encore un moment ShockedRolling Eyes

Il y a des trottinettes d'occasion aussi...

on peut en trouver ou? je suis en vtt mais j'aimerais bien tester la trotinette ! sa dois etre une tout autre sensation ?!

bonjours pour la patinette pas de risque de passer par dessus le guidon car il y a en plus le poids du" mucher" mais par contre il faut avoir de bon frein car si le chien apperçoit quelque chose sur le coté du parcour il faut anticiper , freiner,faire contre poids aux chiens et surtout rester les deux pieds sur la trot sinon vous pouvez courrir derriere le ou les chiens et la trottinette moi comme trot j'ai une gravity mushing avec 2 freins a disque poids total 18 kg (tres robuste) salut daty

daty77 a écrit:
bonjours pour la patinette pas de risque de passer par dessus le guidon car il y a en plus le poids du" mucher" mais par contre il faut avoir de bon frein car si le chien apperçoit quelque chose sur le coté du parcour il faut anticiper , freiner,faire contre poids aux chiens et surtout rester les deux pieds sur la trot sinon vous pouvez courrir derriere le ou les chiens et la trottinette moi comme trot j'ai une gravity mushing avec 2 freins a disque poids total 18 kg (tres robuste) salut daty

je viens de regarder ça a l'air vraiment terrible !! mais 660€ tout de même

rebonjour pour le prix je l'ai commendee en espagne pour la somme de 485 e +40 e de port ils ont un site (outlet) ou elles ont des defaults de peinture (je les recherches encore ) salut

daty77 a écrit:
rebonjour pour le prix je l'ai commendee en espagne pour la somme de 485 e +40 e de port ils ont un site (outlet) ou elles ont des defaults de peinture (je les recherches encore ) salut

ha très bonne info, merci beaucoup cheers

merci pour l'info! j'ai testé cette trotte (une copine l'a) j'ai adoré, super stable, on s'y sent en sécurité (j'avais mis mes 2 tarés devant et j'ai pas du tout eu peur malgré un parcoure avec racines et virages et une chute en bike-jo juste avant) dès que j'ai assez de sous je m'en achète une.

Salut,
J'ai déjà essayé le vélo, ça m'allait très bien, jamais eu de chute mais je recherche vraiment le coté du traineau et pour ça, il parait que la trottinette est pas mal, alors évidemment pas celle à petite roue, ça serait du suicide et celle avec la grande et petite roue ne me plait pas niveau esthétisme ... mais bon si pour vous c'est la meilleur ... justement ma question arrive !!
Je suis à deux doigt de prendre celle là:
http://www.globe3t.com/Trottinette%20de%20descente%20EVO.html
Qui quand même est le top du top ... mais ... plus approprié pour deux chiens car elle pèse un petit 23 kg ... d'où ma première question, que peut tiré comme poids un husky, moyennement entrainé, gabarit de 21 kg sans forcement pensé à de la compétition sur 20 bornes ...
Et ma deuxième question, que pensez vous de la trottinette présenté ci-dessus ? (sans me parler du prix ...car c'est pas la question ...)

Présentation de la trotinette en vidéo.

oublie la Wink avec un chien tu va beaucoup pousser (pas le top). a moins que t ai que des chemins bien plat et tres roulant.

faut mieux une trotte vers les 10-15kg avec un chien, vous aurez les 2 + de plaisir Smile

(ou si tu veux cette trotte tu reprends 1 voir 2 chiens lol)

Hello Yana,

je ne partage pas vraiment ton avis, perso je ne pense pas ce que 5 ou 10 kilos de plus sur la balance vont faire une notable différence?
Éventuellement la surface de contact au sol ou la résistance au roulement de la Globe3T peuvent avoir une petite influence en comparaison aux pneus VTT de plus fine section des autres modèles de trot.
Dans ce cas un bon régime alimentaire et perdre des kilos superflus serait aussi un bon plan ( je ne parle pas pour toi bien entendu, à que tu n' ais pris du poids depuis notre dernière rencontre, lol! ).
La Globe à des avantages qui peuvent à la longue être prépondérants, solidité, tenu de cap, freinage et capacité à passer plus vite donc moins freiner ne pas casser son élan.
De plus hormis en monté il faut voir le poids comme une valeur tractée et non portée.
Hormis en compétition j'ai toujours considéré le poids comme un avantage non comme une contrainte.
Au plaisir de te revoir.
May

j ai les 2 (trotte leger et trotte de descente). la grosse trotte de descente je mets parfois un chien devant (ma greyster folle de 23kg) et elle en chie un peu alors un husky de 21 kg qui va tres surement tirer moins fort, sa risque fort (et qui aura - de puissance) de pas beaucoup avancer lol. mais sa depend du terrain

pis on peut facilement alourdir une trotte mais l alleger s est + dur (mais la methode du regime est bonne!)

• Créer...