LUDO011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 voici une partie de la troupe Calypso et Longtarin Capsule Cola Grishka Calypso Chabal Canabis Cocaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je veux bien canabis ou calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi j'ai un petit faible pour grishka merci pour les photos je me demander justement si tu aller en mettre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il sont tous tres beau mais Grishka elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 jimmy a écrit:il sont tous tres beau mais Grishka elle et superbe IL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 LUDO a écrit:jimmy a écrit:il sont tous tres beau mais Grishka elle et superbe IL pardon il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 L'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ils son trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je ne suis pas une droguée, mais canabis et cocaine sont superbes !!!! Merci pour se petit apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Calypso, Longtarin, Chabal, Canabis, Cocaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 canabis merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j aime bien canabis et cocaine! ( pas seulement a cause des noms! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 voici 2 chiots qui manquaient Cécotine Igor merci a E..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites