Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Je l'ai finit ...

Messages recommandés

J'ai finit harry potter 7 !! Il es trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Shocked triste mais trop biennnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
bin moi j'ai pris celui de ma mere et j'ai lu les deux ou trois dernier chapitre jocolorgeek














Pfffffffff c'est nul sa lol faut tout lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jel' ai fini ya 2 jours à 2h du matin, je pouvais plus m' aréter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edwin260 a écrit:
moi jel' ai fini ya 2 jours à 2h du matin, je pouvais plus m' aréter


Moi aussi je peux pas m'arreter ! Mais bon comme je lis assez tard, quand je look l'heure... Shocked

Je suis obligé de me dire de continuer demain soir LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
maïtouk and co a écrit:
bin moi j'ai pris celui de ma mere et j'ai lu les deux ou trois dernier chapitre jocolorgeek

pfffffffff c'est nul sa lol faut tout lire



bin j'aime pas du tout le style de l'auteur, sachant en plus que pour l'idee de depart (donc le premier livre)elle a en partis fait un plagiat d'un autre auteur: anthony horowitz, l'île du crane. livre qui a ete ecrit et qui a etait editer avant harry potter (maintenant elle l'a peut etre lu et donc a c'est juste rappeler de ca sans savoir d'ou sa pouvais venir, je ne pense pas que se soit le genre de faire ca expres de toute maniere); similitude frapate: -le hero (qui est un garcons) vit avec une mere tres seche,squeletique, alergique a tout et dont le caractere et le comportement et extremement proche de celui de la tante d'harry. son pere, est gros,colerique,ne supporte parce que rien qui vient de son fils.

- le hero va dans un ecole se trouvant sur (bin vu le titre) une île autour de l'angleterre,pour y aller il est accompagner de chez lui jusqu'a la gare pour le gardien s'occupant des jardins et des batiments de l'ecole, il rencontre a ce moment la un autre garcons de son ages Rolling Eyes avec lequel il se lit d'amitier (la resemble de caractere avec ron est allusinante je trouve) et dans le train une jeune fille toujours de leur age rentre dans leur compartiment et se met a parler avec eux et donc ils finisent la route ensemble. pour aller du train a l'ecole ils doivent voyage en barques.
- arriver a l'ecole en faite on s'apercois vite qu'il s'agis d'une ecole pour magicien
quand j'ai fait lire l'île du crane a ma mere (qui est une fan incomtester d'harry potter) elle a dit que c'etait lamantable que quelque ai peu plagier a ce point J.K rowling (c'est ce qu'elle a dit avant de voir les dates)
- des spectres hantent et habitent les coloires de l'ecole
donc bon, c'est vrai que harry potter c'est pas mal qu'il y a plus de tome que pour l'ile du crane (il n'y en a eu que deux, l'ile du crane et maudit graal (ou dedans plusieur ecole s'afronte pour voir lequels et la meilleur), mais moi je prefere honnetement les films, parce que j'aime pas le style d'ecriture de J.K rowling (apres tout chaqu'un ses gouts) et je prefere anthony horowitz (plus noir )
mais la fin n'est pas mal du tout dans le tome 7. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, veuillez me résumer chaque chapitre en 1 ligne, je comprendrais bien le film plus tard.


Dégénéré
ILE LAID TRISME, ANAL FA BEBETE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas seulement Maitouk, elle a plagié largement Narnia dans certains épisodes jusqu'au nom de certains héros !

Mais ça n'empêche que j'ai trouvé que le 7 rattrappe le 6 Razz pas mal mais trop prévisible. les péripéties sont biens mais la fin c'est trop du tout est trop rose, pas assez de morts, trop prévu depuis le début etc


le pire , c'est lépilogue... ça conclut cette idée de et ils vécurent heureux très longtemps :2mrgreen: complètement stupide ! le livre sna sl'épilogue ça aurait été bcp mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...