melimelo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 voila les dernieres photos de ma petite puce et mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sont mignons tous les 2 la dernière photo est très joli et j'adorre le colier de ton louloup (tu l'as acheté où?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il à bien grandit ton chien J'ADORE trop mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 le collier d'amalouk a etait acheter a bruche nature. on a le harnais et la laisse qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Coucou, Amalouk a vraiment grandi, il est magnifique. Je me souvient des dernières photos de lui bébé et bien forcement là ça change.Il est cré cré mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Chez toi aussi il y a une fan de Dora Sont trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci benedicte c vrai qu'il est mignon hihihi . et qu'il a bien grandit oooooooooooh oui.........et sofinette oui dora quand tu nous tiens..........chez toi aussi c avec dora. pour moi c matin midi et soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 super les photos, surtout la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ils sont adorables, on a les mêmes à la maison : Pearl et Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 belle photos ils sont mignon tous les deux shadow j'adore ta deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Super belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites