Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

loup s 'est enfui

Messages recommandés

loup a cassé l attache de sa chaine cet après midi et s 'est échappé, malheuresement avec ce putain d hiver qui arrive la nuit est tombé tot et malgré mes efforts, le chercher dans le noir se résumé a chercher un aiguille dans une meule de foin... il est parti d 'asson (64800) aux alentours de 17h et a été vu sur la route qui remonte a nay dans un champ par l un de mes voisins a 17h45... si quelqu'un habite la région et en entends parler merci de me contacter au 0632559436... ou de m adresser un mail puce6465@hotmail.fr

son numéro de puce: 250269600844949 couleur sable platine a manteau charbonné de noir, yeux marrons...

merci de diffuser l info au max sur vos blogs et forums, je suis totalement desespérée!

une petite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mes ton message sur mon blog je suis trop lion pour les recherche mais si tu a une radiot local passe une anonce cela pourai aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transmit sur Rescue... j'espère que tu le retrouveras vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe chez le véto et a la gendarmerie avant d aller au travail, ensuite le seul refuge qu'il y a c'est la spa de pau, je les appelle a leur ouverture a 14h... je vais faire le tour des voisins en rentrant et déposer des annonces dans les commerces des villages alentours... j 'ai passé une sale nuit, a peine dormi! il me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut pas aider vu qu'on est loin, mais on pense fort a toi.
As tu laissé le portail de ton jardin ouvert ? au cas ou il reviendrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune mais mon chef d équipe m 'a autorisé un ca exeptionnel cet aprem, je vien de rentrer a la maison, je repars faire des recherches et faire le tour des paysans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
aucune mais mon chef d équipe m 'a autorisé un ca exeptionnel cet aprem, je vien de rentrer a la maison, je repars faire des recherches et faire le tour des paysans


je croise les doigts pour que tu le recupere vite. c'est simpa de la part de ton chef de t'avoir autoriser a continuer les recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as unj ouet qu'il aime est qui fait du bruit 'style un jouet pouic pouic essait de partir avec et de le faire fonctionner,
vu que le chien a une bonne ouie si tu passes pas loin de lui ca pourrait le faire sortir.

Je croise les doigts pour qu'il revienne vite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée ton chef d'équipe est vraiment génial, car beaucoup ne comprennent pas que l'on aime nos chiens par dessus tout. Croisons les doigts pour que tu le retrouves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'avais rien dit à mon chef, justement car peu de personne comprennent l'attachement que l'on a pour nos bêtes. J'ai prétexté un gros problème qu'il fallait que je résolve rapidement. De toute façon s'il avait refusé je me serai faite arrêter par un médecin, de plus je n'étais pas en état de travailler.

Puce je suis sûr que tu vas le retrouver, ne te décourage jamais et parcours les routes sans relâche, arrêtes toi dans chaque ferme, chaque personne que tu croises, prends une photo de Loup avec toi, l'info circulera plus vite et quelqu'un finira par t'appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai transmis sur un forum où y'a beaucoup de monde . . .
j'espère de tout coeur que tu va vite le retrouvé, redonne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté je ne peux pas faire grand chose non plus... de l'autre coté de l'océan Neutral
Mais je pense fort à toi, je suis certaine qu'il va revenir rapidement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le territoire qui entoure mon village est immense on est au pied de la montagne ici
c 'est affreux, des coteaux, des milliers de champs de mais, une chiée de petites routes dans les bois, j y arriverais jamais toute seule...snif... j 'ai fait le tour de toutes les fermes du coin avec une photo et j 'ai laissé mon numéro de tel... j 'ai affiché dans les endroits de passage, prevenu la mairie, la gendarmerie, les vétos, la spa... je me pose cinq minutes et je repars tant qu'il fait jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme cela que tu le retrouveras, l'important est que les gens sâchent que tu le cherches
continues comme ça sa finira par payer et ne te décourage jamais.
J'ai été dans le même cas que toi et d'autres ont vécu cette expérience, il ne faut jamais relâcher les recherches, poses des congés ou va chez un médecin te faire arrêter pour poursuivre tes recherches, il faut mettre tous les atouts de ton côté. N'hésites pas a ratisser un large rayon, Snow avait fait 40 kms (a vol d'oiseau) en une nuit.
Il ne semble pas sauvage donc finira par ce montrer.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked J'avais pas vu mince mince mince je sais pas quoi te dire tu as deja fait tout ce que je pourais te dire de faire je pense, sa m'est arriver je comprend dans quel situation tu te retrouve courage tu le retrouvera j'ai retrouver le mien apres 1 mois et bien loin de chez moi courage courage courage je suis avec toi de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
pourquoi il était attaché ?


Pour pas qu'il fuit .... Wink

j'espere que tu vas le retrouver c'Est tellement stressant, paniquant ...bref je souhaite fort que tu le retrouve ton Loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
pourquoi il était attaché ?

mon bo pèr l 'avait rattaché le temps d aller chercher mon chéri au travail tout simplement car y 'a des chiennes en chaleur dans le quartier et ca titille monsieur aucun mur ne lui résiste! et on n a pas encore eu le temps de le monter a plus d un mètre cinquante!
j 'ai ratissé les coteaux ... j y est croisé des randonneurs et des chasseurs et leur ai laissé des affiches car ils parcourent les bois tous les jours... demain impossible de poser un congé ... mais demain soir suis en rtt et y 'a des affiches partout dans le village...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait passer l'info, j'espère que tu vas le retrouver rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage miss tu le retrouvera il a surement dut suivre une fille qui lui a bien plut mais tu va le retrouver j'en suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l' ai mis sur le message pensez :
A mettre une photos dans les offices de tourismes de ta région, car c' est un lieu ou de nombreuses personnes passent avant d' aller randonner.
Appelle les clubs ou associations de chasseurs qui peuvent eux aussi croiser la route de Loup.
Si tu as des mushers près de chez toi, avec quelques femelles ( en chaleur ) il est peut etre parti les voir.
Sur tes annonces mets le mot RECOMPENSE, car malheureusement c' est ce qui peut booster les gens.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais il ne faut pas s'affoler, quelqu'un le garde peut être sans faire attention à la puce, les gens sont pas au courant pour la plupart de ce qu'il faut faire, alors mets des photos partout, affiche photo n et blanc, partout même dans les postes de police, partout partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord avec toi Valérie, justement il faut s'affoler dès les 1er jours après se sera peut-être trop tard, il ne faut pas attendre sagement que quelqu'un passe un coup de fil. Très peu de gens s'interresse à un chien errant.
Puce fait se qu'il faut et elle a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Valérie, justement il faut s'affoler dès les 1er jours après se sera peut-être trop tard, il ne faut pas attendre sagement que quelqu'un passe un coup de fil. Très peu de gens s'interresse à un chien errant.
Puce fait se qu'il faut et elle a raison.



Oui certe mais regarde moi mon chien es parti de chez moi asnieres sur seine et je l'ai chercher partout au alentour mais le soir meme il etait deja a evreux je m'en serais jamais douter alors bon chercher oui mais puce a raison c'est une aiguille dans une botte de foin


PS : Certe c'est pas tout les chiens qui prennent le traine t donc si il y avais pas eu de train il aurais aps pu aller si loin ais bon il y a des exception



en tout cas courage je pense fort a vous tu le retrouveras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Valérie, justement il faut s'affoler dès les 1er jours après se sera peut-être trop tard, il ne faut pas attendre sagement que quelqu'un passe un coup de fil. Très peu de gens s'interresse à un chien errant.
Puce fait se qu'il faut et elle a raison.


ne déformes pas mes propos, relis ce que j'ai ecrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as écrit : "tu sais il ne faut pas s'affoler"
Je t'ai répondu que si, il faut s'affoler.

Où est la mauvaise compréhension là dedans ?

Après chacun réagis à sa façon face à la fugue de son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme quand on s'affole, c'est que on ne pense pas a tout (parce que justement on est hyper sur nes nerfs) donc il faut vraiment s'en preoccuper mais il faut aussi rester lucide pour les retrouver.
exemple; baïko se sauve il y a 2 mois, j'etait hyper affoler, a chercher partout, et sans me rendre compte que cet imbecile etait coucher juste devant a cote de la maison et qu'il n'arrivait pas a rentrer (il etait entrin de ronfler sous un buisson et je l'ai chercher toute la matiner et une bonne partis de l'apre midi, c'est en quand je me suis assise devant chez moi en pleurant que j'ai remarquer un truck blanc dans les buissons) . donc si j'etait rester lucide j'aurai d'abords chercher autour de chez moi mais j'etais tellement en stress que j'y ai pas penser. :2mrgreen:

donc etre inquiet et angoisser c'est sur que c'est inevitable, mais le probleme quand on s'affole c'est que on oublie generalement quelque chose et que en plus sa ne nous aide malheureusement pas a avancer.

aller j'espere vraiment que l'on va bien finir par le retrouver! tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacune de nos histoires est différente mais les bases de la recherche reste les mêmes et il ne faut pas attendre, il faut mettre toutes les chances de notre côté, plus on est réactif plus on a de chance de retrouver le chien rapidement. Après il y a une bonne dose de chance.
Je suis d'accord avec toi que l'affolement n'est pas bon (rouler à 170 sur l'autoroute ou 150 sur départementale) c'est pourquoi il faut parfois se poser, réfléchir et s'organiser.
L'important est de ne pas regretter après de ne pas avoir tout essayé.
J'ai parcouru + de 2000kms en 3 jours et 4 nuits pour retrouver ma chienne, posé des affiches dans toutes les communes dans un rayon de 50 kms, appelé toutes les mairies, gendarmeries, refuges, éleveurs, fourrière, SPA dans ce même rayon, je cadrillai la carte comme une toile d'araigné pour ne pas oublier une route et s'il lui était arrivé malheure je n'aurai pas eu de regret j'avais mis toutes les chances de mon côté dès les 1ères heures.

Concernant les recherches de Puce je crois qu'elle est éxactement dans la même logique et ne laisse rien au hasard, je lui souhaite d'avoir la même chance que moi et qu'elle retrouve Loup très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était juste une phrase réconfortante Mag.
Ben moi on vient de me contacter pour un de mes chiots qui a ete volé, ça fait 15 jours qu'il etait dans la rue et un gars l'a chez lui depuis une semaine et il ne savait pas qu'il avait un tatouage et qu'il fallait qu'il demande au veto les coordonnées du proprio. Surtout il faut qu'elle tel regulièrement a toutes les spa car je viens d'apprendre que suivant qui vous repond, ça peut ne pas être marqué.
Est ce que le chien est bien à ton nom puce ?
il faut essayer de garder son calme mais c'est très dur, car on a le coeur qui bat à la chamade pour nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler de poster avant elle mais suis trop contente LOUP ES RETROUVER !!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Je ne poste que quand il y a de bonnes nouvelles, poster avant n'apporterai rien, je n'ai pas de conseil en cette matière :2mrgreen:

Génial si le louloup est retrouvé WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super génial cheers

Bravo Puce

garde le bien au chaud maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hourrrrrrrrrrrrraaaaaaa loup est au chaud a la maison!!!!! il est repassé a la maison ce matin et voyant personne allait repartir, ma voisine l 'a attrapé par le collier et l' a gardé chez elle jusqu'à ce que mon bo père rentre du boulot
alors que c 'est une voisine qui gueule parfois parce que quand on est pas la il arrive a loup de pleurer
comme quoi, malgré les apparences elle a un bon fond
je vais aller lui fair un gros bisou demain j 'ai pas eu l occasion de la voir car je viens de rentrer, je vais peut etre meme lui apporter une boite de chocolat, je sais pas encor. je suis heureuse et soulagée....... encore merci merci a vous tous pour votre soutien vous etes super, vous m 'avez bien aidé a tenir le coup ces dernières 48h mille fois merci je vous adore tous très fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui finalement c'est vrai elle a un bon fond ta voisine !!!! Very Happy

c'est trop genial !!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers

alalalala il va se faire bizouté le p'tit loup ! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, super, heureuse pour toi.Tu vois il n' etait peut etre pas tres loin.
Allez maintenant plus qu' a bosser pour rehausser la cloture.
Encore une fois, c'est super génial car j' ai aussi connue l' angoisse de 2 fugues et c' est vraiment l' horreur.
Gros poutous à loulou. qui doit tomber de sommeil apres sa longue escapade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...