maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 FORMIDABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Super nouvelle ! Je suis super contente pour toi ! Gros calin à loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Good, c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 en effet il est RAIDE MORT de fatigue il m 'a fait trois lechouilles quand il m 'a vu et est retombé dans les bras de morphée,je sais pas ou il a été se fourrer mais il pue le fumier a trois km...je vous raconte pas l odeur dans la maison (mais on verra pour le bain demain, la je pense qu'il a eu sa dose d émotions)...je rectifie, c 'est pas ma voisine raleuse qui l 'a récupéré mais une autre qui a chez elle un patou des pyrénées j 'ai mal saisi l info que mon chéri m 'a transmis sur le coup de la joie! la dame l 'a gardé chez elle toute la journée, elle est vraiment super! le patou l 'a tenu au chaud et a voulu jouer avec lui mais bon raide comme il était il a fait que dormir... ma voisine lui a donné de l 'eau et a manger et dès qu'elle a vu mon chéri et mon bo père rentrer elle est allé les prevenir... moi je suis rentrée qu'une heure après ... mon chéri et mon beau père ont voulu me faire la surprise... z'auraient pu m 'appeler cette bande de couillons car je me suis tapé une demi heure d affichage pour rien! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: bref sinon comble pour le husky il a choppé un rhume... et il a les articulations des pattes arrières bien endolories, une petite plaie, mais qui ne saigne pas un peu en dessous de l oeil (il s 'est peut etre accroché a un barbelé)... j 'ai pas encore vérifié les coussinets car il est recroquevillé comme un bébé je voudrais pas le reveiller... respiration normale, un tout petit peu amaigri, il a du passer deux jours sans manger... je vous mets une photo que je viens de prendre, et encore ce n est qu'une photo vous verrez pas bien toute la crasse, et je suis gentille je vous épargne les odeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 genial super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 La crapule ! il est tout mimi et il ne semble pas trop sale ! Prend lui sa temprérature pour être sûr qu'il est juste fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Super tro tro heureuse pour toi c'est genial gros bisous au loup meme si il sens pas la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Yes... Yes... Yes... Ca c'est une bonne nouvelle! Bon repos à Loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je suis bien contente que tu l'ai retrouver .... mais tu parle qu'il s'est détacher a cause des femelle en chaleur, j'espere qu'il est castré, des femelle en chaleur et un chien qui couraille pas castré ... serait pas terrible j'espere qu'il a pas reussis a en mettre un couple enceinte .... La stérilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 super qu'il soit rentrer à la maison ! ! ! vé pouvoir lever l'annonce sur le blog et tout grosss caressesssss à Loup (ou un simple geste de loin si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je suis soulagée je me sentais mal pour vous...Les avoir en fugue c'est l'horreur... c'est trop bon des nouvelles comme ca fais lui plein de bisous (apres le bain bien sur) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je vien de le sortir pour les besoins, il a voulur rentrer de suite, il a vraiment les pattes endolories il marche en canard et dort a moitié debout comme s'il était complètement shouté... je mets ca sur le compte de la fatigue, apparemment pas de température, mon fichu thermomètre est cassé mais au toucher de truffe tout m 'a l'air normal... je vais lui laisser une bonne nuit de sommeil, je l 'amenerais quand meme demain pour une visite de controle chez le véto si je vois que sa démarche ne s'améliore pas... quand je le manipule il n émet pas de grognements et de manifestations de douleurs, au contraire, j 'ai l impression que les massages le détende... je vous tiens informé demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Si MONSIEUR, a fait beaucoup de kilomètres, il se peut qu' il ai mal aux ongles et c' est pour ça qu' il a une drole de démarche. Une fois après une rando dans les pyrénéés, goliath avait les ongles bleues.Le véto m'a dit que l' on appellé ça des "ongles cyanosées". Sinon les massages ils adorent ça.Bonne et douce nuit à toi mon LOUP, maintenant tu es en sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui c'est forcement sa grande vadrouille qui l'a fatigué, une bonne nuit de sommeil voilà ce qu'il lui faut Il sera requinqué en un rien de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pourquoi vouloir le castrer ??? Si elle veux lui faire avoir une portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 capri a écrit:pourquoi vouloir le castrer ??? Si elle veux lui faire avoir une portée ? c 'est clair que ca m embeterait de lui faire oter ses attributs... pour ce qui est de la saillir caro, je pourrais pas...ou alors simplement avec des particuliers qui souhaitent eventuellement une portée non lof ...il n 'a pas été confirmé au pedigree car il lui manque une dent une P3...le truc vraiment con comme m' a dit le juge qui l 'a examiné et dommage car il me l 'avait jugé exellent partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 puce6465 a écrit:capri a écrit:pourquoi vouloir le castrer ??? Si elle veux lui faire avoir une portée ? c 'est clair que ca m embeterait de lui faire oter ses attributs... pour ce qui est de la saillir caro, je pourrais pas...ou alors simplement avec des particuliers qui souhaitent eventuellement une portée non lof ...il n 'a pas été confirmé au pedigree car il lui manque une dent une P3...le truc vraiment con comme m' a dit le juge qui l 'a examiné et dommage car il me l 'avait jugé exellent partout... un pedigress s'a s'arange ok, je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Comment va t-il aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il va bien mieux il boitait encore ce matin mais après un bon bain et un bon massage, il était de nouveau sur pattes...il est encore fatigué, il a fait une petite balade cet aprem pas longue et a dormi trois heures d 'affilés après... j 'ai du lui faire un bon traitement antipuce car il en était perclu... pas de tiques par contre... il m'a pas quitté d une semaine aujourd' hui ... je pense qu'il a du avoir peur...car il a eu un comportement anxieux toute la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Julie Nordic a écrit:Je suis bien contente que tu l'ai retrouver .... mais tu parle qu'il s'est détacher a cause des femelle en chaleur, j'espere qu'il est castré, des femelle en chaleur et un chien qui couraille pas castré ... serait pas terriblej'espere qu'il a pas reussis a en mettre un couple enceinte .... La stérilisation. ben portée non-lof c'est mal ^^ castrer ça ne leur fait rien, c'est nous qui nous faisons des idées. le chien n'est même pas frustré : il ne connait pas le sexe. si on ne connait pas qqch, on n'en manque pas... femelles en chaleur à côté = problème. je serais toi je surveillerais un peu la taille des femelles des voisins :s :s ça peut faire des emmerdes quoi. puis heu, le mur c'est pas une question de 'pas encore avoir le temps de'. logiquement, le mur haut devrait être là avant le chien mais bon... j'espère que ça te servira, et que tu vas t'empresser de réhausser ton mur... contente qu'il aille mieux tu l'as mené au vété ? rien à signaler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 super que tu l'ai retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ben la cloture y est, mais y 'a un endroit ou elle est pas assez haute et c'est unemaison dans laquelle je suis en location donc il m'a fallu au prealable l'accord du proprio, d'ou la raison du "je n 'ai pas encore eu le temps de..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 puce6465 a écrit:capri a écrit:pourquoi vouloir le castrer ??? Si elle veux lui faire avoir une portée ? c 'est clair que ca m embeterait de lui faire oter ses attributs... pour ce qui est de la saillir caro, je pourrais pas...ou alors simplement avec des particuliers qui souhaitent eventuellement une portée non lof ...il n 'a pas été confirmé au pedigree car il lui manque une dent une P3...le truc vraiment con comme m' a dit le juge qui l 'a examiné et dommage car il me l 'avait jugé exellent partout... Si le chien était castré, il aurait plus ses envies de se barrer. A noter que pour ceux qui ont des soucis avec le droit de faire un mur plus haut, il existe la clôture éléctrique. Quand au fait que le chien soit à tous les autres niveaux, ben que veux tu, les chiens non confirmables sont pas pour autant moche. Certains sont très beaux mais sont trop grands ou trop petits, d'autres sont prognathes, d'autres ont une mauvaise queue, mais c'est comme ça ils ont un grave défaut pour le standart. Mais ils ont un gros défaut, qui fait qu'il ne correspond pas au standart. Le faire reproduire, je vois pas l'interet de faire reproduire un chien hyper consanguin qui a été refusé ? quel est l'interet ? de faire du sans papier ? ya assez de gens qui font n'importent quoi. Si tu veux un autre chien, vas t'en acheter un chez un éleveur et fais toi plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 toute facon je suis décu de pas pouvoir le faire saillir, tant pis c 'est bien dommage... t'inquiète val je ne ferais pas n importe quoi c 'est pas mon but de produire des chiens sans papiers! comme tu dis, j achèterais un autre chien si je veux une portée... pour le moment je me tourne plus vers la possibilité d 'adoption car beaucoup de loulous décrépissent a la spa et dans les chenils et ca me fout les boules... pour le moment je ne peux envisager de suite une autre adoption mais je pense que j irai dans ce sens... pouvoir offrir de l 'amour a des betes qui en ont manqué me tient vraiment a coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 puce6465 a écrit:toute facon je suis décu de pas pouvoir le faire saillir, tant pis c 'est bien dommage... t'inquiète val je ne ferais pas n importe quoi c 'est pas mon but de produire des chiens sans papiers! comme tu dis, j achèterais un autre chien si je veux une portée... pour le moment je me tourne plus vers la possibilité d 'adoption car beaucoup de loulous décrépissent a la spa et dans les chenils et ca me fout les boules... pour le moment je ne peux envisager de suite une autre adoption mais je pense que j irai dans ce sens... pouvoir offrir de l 'amour a des betes qui en ont manqué me tient vraiment a coeur... Sans trop voulor tourner autour du pot ... mais plutot de faire reflechir sur cette penser: Et si ton chien lorsqu'il s'est enfuie a mis une ou quelques chienne enceinte sur son passage .... tous ces chiots il va en arriver quoi .... a la Spa surement, qu'ils trouverons pas tous une belle et heureuse famille ....et sa ca fou pas les boule?!?! De tout facon le mal est fait, mais personellement je trouve bien dommage de voir des chiens fuguer avec tout leur morceaux ... et la blame n'est pas qu'a toi, c'est certain, tu l'avais attacher C'est pas comme si tu avais fait expres je sais bien que un accident sa peut arriver. Je le sais!!! Et autant a celui qui appartient la femelle de l'Avoir lessais accescible alors qu'elle est en chaleur ...mais malheureusement sa arrive trop souvent!!! Donc ca me fache pareil que de laisser des chiens intact qui ne servira pas a la reproduction, jamais, puisque ce n'est pas amélioré la race de reproduire un chien non confirmé avec defauts, meme mineur .... enfin mon coup de gueule a matin!!! Et Je ne vise pas toi, mais en générale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bah elle peut toujours adopter les chiots avant qu'ils finissent en SPA d'une pierre 2 coups héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je vais tous vous rassurer, j 'ai vu une dame agée du village ce matin qui m 'a dit l 'avoir vu s 'enfuir mardi... pour suivre... un troupeau de moutons! le paysan est passé dans la rue avec ca l 'a rendu complètement pec, il a tiré tiré tiré jusqu'à cassé l attache, a défoncé le grillage de ma voisine et est passé dessous, on a vu le trou aujourdhui sous les sapinettes! après bien sur je ne peux pas garantir qu'il se soit pas balader la ou y'avais des chiennes mais bon si c 'est le cas sachez que je ne suis pas du genre a fuir mes responsabilités! je me suis renseigné dans tout le quartier, toutes les maisons ou y'a des chiens, personne l 'a vu!toute manière vous faites pas de soucis, j' ai monté la cloture a 2m50 de haut cet aprem! et j 'ai tout renforcé!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ben loup a beaucoup de chance d'avoir une maitresse aussi efficace ! chapeau puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 valerie a écrit:ben loup a beaucoup de chance d'avoir une maitresse aussi efficace ! chapeau puce ! merci val, je ne voudrais en aucun cas que ce genre de désagréments se reproduise... j 'aime mon chien et si un malheur lui arrivait je ne me le pardonnerais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites