Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NINIE05

Cours d'éducation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de donner des cours d'obéissance à un malamute ???
Je pensais faire bien, mais maintenant je commence à avoir de gros doutes Crying or Very sad
Merci d'avance de vos conseils,

Virginie

ma chienne est dans un club d'éducation. maintenant qu'attends tu d'un club? que vas tu y chercher?

En faites je veux apprendre les ordres élémentaires à mon loulou comme : assis, couché, et la marche au pied.
J'ai peur qu'avec la marche au pied il ne tire plus à l'age adulte.
Mais je veux aussi pouvoir me ballader tranquille sans que mon chien m'arrache le bras
Comment lui faire apprendre la différence entre au pied et tirer ????
Et ce que ces cours peuvent nuire à son bon epanouissement ??
Il parait que ces cours ne sont pas fait pour des chiens nordiques ....
et en plus des fois le dresseur n'est pas trés coooooooooool avec lui

bon alors je te rassure, un chien fait très bien la différence entre un collier où il ne doit pas tirer et un harnais Wink
des cours bien construit ne peuvent pas nuire à ton chien et son épanouissement, au contraire cela lui permet de rencontrer d'autre chien et d'établir des liens sociaux avec!
MAIS car il y un mais, tous les clubs ne se valent pas et à ce que je peut lire ton moniteur ne semble pas sur la bonne voie. en plus ton chien n'a que 5 mois je crois, c'est un chiot encore qui ne pense qu'a jouer
Sont ils à la méthode naturelle ou dresse t il encore leur chien à l'ancienne méthode?
n'hésite pas à visiter plusieurs clubs pour trouver celui avec lequel tu es en adéquation
sinon si tu veux juste lui apprendre les ordres élémentaires, tu peut très bien le faire toute seule à l'aide de patience et de petites friandises chez toi et tu développe le coté social avec ton chien lors des sorties en croisant d'autres chiens et en les mettant en contact si les maitres sont d'accord.

• Créer...